Luce (et son string bonbon), le Street Style

Oh tiens, voilà Luce-de-la-Nouvelle-Star dans notre Street Style vidéo ! Du soleil, un look déjanté et du string bonbon !

[madgalerie id= »57″]

(les photos sont © Diane Sagnier)

Tu aimais Luce pendant La Nouvelle Star ? Après cette vidéo, tu devrais adorer encore un peu plus la grande gagnante de la dernière édition de la mythique émission de télé-crochet. C’est simple : j’ai totalement craqué sur sa personnalité, attachante, agréable, fraîche et détendue du zgeg et je mets une p’tite piécette que ce sera pareil pour vous.

Olivier, le responsable de sa promo sur le web, a bien pigé l’état d’esprit de madmoiZelle : « c’est carrément elle, non ? »… Beh oui, c’est exactement elle. (reste jusqu’au bout, y’a un scoop sur le nom que Luce aurait aimé donner à son album…)

(merci à Diane Sagnierson portfolio – pour ses images et pour les photos !)

Précisons que l’album Première Phalange sort donc fin mai et que d’ici-là, Luce balancera un extrait + un « sketch » par semaine chaque jeudi sur son site lescouleursdeluce.com.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 65 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • EiraRozen
    EiraRozen, Le 12 février 2017 à 22h47

    Ah la la j'ai loupé tellement de street style ! Son style déjanté me plaît grave :d !!

    Par contre, le lien vers son site n'est plus bon XD, à moins qu'elle ne se soit trouver une grande passion pour les chats et le japonais !

Lire l'intégralité des 65 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)