(les photos sont © Diane Sagnier)
Oh tiens, voilà Luce-de-la-Nouvelle-Star dans notre Street Style vidéo ! Du soleil, un look déjanté et du string bonbon !
Tu aimais Luce pendant La Nouvelle Star ? Après cette vidéo, tu devrais adorer encore un peu plus la grande gagnante de la dernière édition de la mythique émission de télé-crochet. C’est simple : j’ai totalement craqué sur sa personnalité, attachante, agréable, fraîche et détendue du zgeg et je mets une p’tite piécette que ce sera pareil pour vous.
Olivier, le responsable de sa promo sur le web, a bien pigé l’état d’esprit de madmoiZelle : « c’est carrément elle, non ? »… Beh oui, c’est exactement elle. (reste jusqu’au bout, y’a un scoop sur le nom que Luce aurait aimé donner à son album…)
(merci à Diane Sagnier – son portfolio – pour ses images et pour les photos !)
Précisons que l’album Première Phalange sort donc fin mai et que d’ici-là, Luce balancera un extrait + un « sketch » par semaine chaque jeudi sur son site lescouleursdeluce.com.













Le 30 mars 2011 à 23:08
haha j'adore l'anecdote sur le titre de son album à la fin xDLe 31 mars 2011 à 17:27
<3 Vraiment fun, fraiche et pleine de répartie!Adhésion totale, et je confirme que les 2° hand de Bruxelles, c'est de la balle atomique, tout comme la dernière phrase punchline de la demoizelle. Bravo!
Le 31 mars 2011 à 17:58
J'adore ses chaussures !Et pour son style en général, j'ai genre un trop gros faible pour les tenues qui ont l'air toutes douillette, genre toute mignonne…
TROP CHOU♥
Le 08 avril 2011 à 10:33
"Qu'est-ce que t'as sur les yeux ? ""C'est du caca" Mouahahaha.
Pardon, j'ai 4 ans.
Sinon, elle a l'air trop sympa, bien spontanée, toute en couleurs
Le 15 avril 2011 à 23:37
Oh trop bien!C'est le seul truc que 'javais kiffé dans sa tenue!REPRESENT TAKHBEILIT!
(Bonjour je suis phonéticologiste de kabyle).
Le 29 avril 2011 à 12:41
Cette fille est géniAle ! Super style, super personnalité, punchy, fraîche, stylée….on l'aime c'est toutLe 01 mai 2011 à 21:47
Qu'est ce qu'elle est jolie !Le 20 juin 2011 à 12:08
UP ! Luce sort son album aujourd'hui, l'occasion de voir ou revoir son Street StyleLe 20 juin 2011 à 13:49
J'adore son humour de gamine de pipi caca, certains trouveront ça ridicule, moi ça a toujours le mérite de me faire rire ! (salut j'ai 5 ansJustement ça tombe bien je me posais une question, pour les Madz parisiennes qui ont regardé 66 minutes dimanche ( il y avait un reportage sur elle ), est ce que l'une d'entre vous saurait où se trouve la boutique de fringues où elle se rend à un moment donné ?
Le 20 juin 2011 à 18:45
Woh, j'ai un peu l'impression de débarquer totalement, parce que très franchement la Nouvelle Star ça ne m'intéresse pas du tout. Ne connaissant pas cette petite nenette ( oui je vis sur Saturne, en gros ), j'ai totalement craqué en la voyant à la télévision y'a pas longtemps ( 66 minutes ? jsé pu ). Et j'adhère encore plus après avoir vu ce street Style. Elle est vraiment trop mignonne ! Et son look est génial ! ( les pois sur les joues, omg j'adore )En plus de ça, elle a vraiment pas l'air de se prendre la tête, et c'est vraiment bueno.