Un kit cuit-chips – Idée cadeau cool #5

Aujourd'hui, un petit kit sympa pour faire ses chips à la maison. Ce cadeau est garanti 100% croustillant et épatage de tout le monde.

Un kit cuit-chips – Idée cadeau cool #5

Un bien chouette cadeau pour ta copine qui veut manger plus sainement dans ce monde de junk food, voici de quoi faire ses chips à la maison. Ce petit kit cuit-chips contient deux objets : une mandoline pour faire de fines tranches de potates, et une plaque pour pouvoir passer tout ça au four à micro-ondes.

Le truc génial, c’est que bien entendu, si ça marche pour les pommes de terre, ça marche aussi pour les vitelottes, les carottes, les navets… Et ta pote pourra donc te faire des apéros originaux et healthy. Pour le sel et l’huile, ça c’est elle qui voit…

Le kit cuit-chips coûte 20€ sur La Boutique Marie-Claire, ce qui n’est pas excessivement cher pour un gadget sympa de ce genre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lavandra
    Lavandra, Le 17 décembre 2011 à 17h30

    En fait c'est juste que c'est complètement asséché, donc t'as pas de petit goût en plus comme pour les chips etc. du commerce, là c'est le fruit/légume sec et naturel (ui garde bien SON goût).

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)