KFC sort le Double Fish, un hamburger au poisson

Avis aux amatrices de poisson : KFC lance un sandwich au colin pané, un peu plus élaboré qu'un simple Filet-O-Fish !

KFC, l’enseigne au poulet pané et aux buckets qui te remplissent l’estomac jusqu’à la nausée, ne proposait jusque là que de la volaille. Ça change désormais grâce à l’arrivée du Double Fish, en ce moment même dans les restaurants de l’enseigne.

Le Double Fish est un sandwich composé de deux filets de colin panés (préparés sur place comme les filets de poulet), du fromage, une sauce tartare, deux tranches de tomates et de la salade. La marque part donc sur un hamburger qui peut rappeler le Royal-O-Fish de chez Mc Donald’s, si ce n’est qu’il s’agit ici de vrais filets de poisson et d’un bun au sésame. A vrai dire, ce burger a l’air tout à fait alléchant, distinguant encore une fois le KFC de ses concurrents.

Pour le prix, il sera proposé à 6€30 en menu normal. Et vous, tentées par un sandwich au poisson où ça vos parait trop étrange ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • .Kay.
    .Kay., Le 17 octobre 2011 à 5h52

    @Soniiia>> Pour ce genre de questions, je te redirige vers le service consommateurs de Doux, l'ancien fournisseur de KFC. Inutile de demander de telles explications à de simples employés et sache que les certificats de qualité étaient fournis par la Mosquée de Paris.

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)