Par  |  | Aucun Commentaire

California Dreamin', la nouvelle BD de Pénélope Bagieu, retrace la vie de Cass Elliot, chanteuse mythique du groupe The Mamas & the Papas ! Pénélope vous en parle, et Mymy aussi, dans une chronique BD !

(désolé pour le flou artistique pendant la première moitié de l’interview, ce nouvel appareil photo a un auto-focus qui n’en fait qu’à sa tête)

Petite pression de passer derrière celle qui a instauré les chroniques BD sur madmoiZelle pour… parler de sa toute dernière œuvre, mais ce fut un plaisir de découvrir ce chouette California Dreamin’ et de vous en parler en vidéo !

Si vous n’aviez pas encore eu la chance de voir les Chroniques BD de Pénélope, c’est l’occasion de vous rattraper :

chroniques-penelope-bagieu-2

Allez, petit plaisir pour les oreilles :

Achetez California Dreamin’ !
Chez le libraire près de chez vous • Sur amazon.fr • Sur fnac.com

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (21) Facebook ()
  • Maini
    Maini, Le 19 avril 2016 à 10h18

    J'ai craqué sur la couv en librairie, je l'ai feuilleté et j'ai trouvé les dessins super cool, et seulement après j'ai vu que c'était de penelope. Alors je l'ai acheté direct. Je l'ai dévoré, et j'ai déjà envie de le relire. Je suis fan de son style, une vraie source d'inspiration. Love love.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!