C’est confirmé, Insatiable aura bien une saison 2 !

Insatiable, la série qui a fait polémique cet été, reviendra bien pour une saison 2 !

C’est confirmé, Insatiable aura bien une saison 2 !

Il y a quelques semaines, Netflix ajoutait à son énorme catalogue de séries un nouveau produit qui allait beaucoup faire parler de lui.

Il serait d’ailleurs plus juste de préciser que celui-ci a carrément fait polémique, avant même d’avoir été mis en ligne, jusqu’à engendrer une pétition demandant qu’Insatiable ne sorte pas sur la plateforme.

Insatiable, de quoi ça parle ?

Le pitch de base ainsi que la bande-annonce avaient en effet déjà mis en colère un grand nombre d’internautes.

Mais pourquoi ? De quoi ça parle, Insatiable ?

D’une lycéenne harcelée pour son poids, qui décide de se déchainer contre ses harceleurs après avoir beaucoup maigri.

Une idée de base qui a déchaîné les foules, persuadées que la série allait être discriminatoire pour les personnes grosses.

Toutefois, la série a vu le jour sur la plateforme et s’est même offert un joli succès, tant et si bien que Netflix a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin.

Insatiable, de retour dans une saison 2

Toujours porté par Debby Ryan, Insatiable a été renouvelé pour une saison 2, affirme le très sérieux site Variety. Une bonne nouvelle pour les fans de la série vengeresse.

Pour ma part, je n’ai pas eu le temps de finir la première saison, par souci de temps (tant de choses à regarder bordel) mais compte bien m’y remettre avec assiduité, et ne pas louper cette saison 2.

L’info concernant ce renouvellement venant juste de tomber, je ne suis bien sûr pas encore en possession d’une date de sortie ni même de précisions concernant l’évolution du pitch.

Toutefois des nouvelles devraient tomber rapidement, et je m’empresserai bien sûr de te communiquer tout ça.

Alors, qu’en penses-tu ? Bonne nouvelle cette saison 2, ou idée qui pue des pieds ?

À lire aussi : Ancienne obèse, je suis profondément blessée par la polémique autour d’Insatiable

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Commentaires
  • Loutrinel
    Loutrinel, Le 13 septembre 2018 à 16h20

    J'ai pour ma part adoré cette série, et je n'ai pas compris pourquoi elle avait été accusée d'être grossophobe. Vraiment, à aucun moment je n'ai eu cette sensation.
    Là où certaines personnes voient une ode à la minceur pour être jolie et se sentir mieux, moi j'ai vu une gamine qui perd du poids à cause d'une agression (donc, pas par sa volonté de perdre du poids), et qui du jour au lendemain, voit le regard des gens changer parce que maintenant "elle est jolie et mince". Et ça la met en colère de voir ce regard changer pour ça, de constater l'hypocrisie des gens. J'ai vu une fille boulimique, boulimique dans absolument tout ce qu'elle entreprends en fait : quand elle était grosse, c'était la nourriture, mais après avoir perdu du poids, c'est sa vengeance qui est boulimique. Elle a une rage et un désir de vengeance si forts, je me suis reconnue là-dedans, et ça m'a fait du bien. J'ai vu une fille boulimique d'amour et de sexe, boulimique d'attention. À aucun moment j'ai eu l'impression qu'on me ventait le fait de passer de grosse à mince, au contraire, Patty semble le vivre très mal. Elle profite de sa nouvelle apparence, mais ça ne l'empêche pas de se sentir toujours coincée dans son étiquette de "Patty la truie". J'ai plus vu la série comme une représentation réaliste de la réalité : si tu es non conforme aux standards de beauté, t'en chie, et pour peut que tu t'y conformes, les hypocrites auront alors une autre image de toi.
    J'avais aussi vu des gens critiquer le fait que quand elle était en surpoids, Patty était négligée, ne prenait pas soin d'elle, et que pouf ; une fois mince elle s'habille bien et fais attention à son apparence. Je pense que les gens oublient un truc : quand t'es en surpoids, c'est souvent très difficile de trouver des vêtements à ta taille qui te mettent en valeur (merci les magasins de nous faire comprendre qu'il faut être mince pour porter vos fringues), et quand bien même tu trouves de jolis vêtements, c'est hyper dur de s'habiller "joliment" quand tu complexe sur toi. Souvent, tu complexes tellement sur toi-même que t'ose même pas t'habiller avec des trucs qui te font sentir jolie, parce que au yeux des autres, tu es vu moche, et c'est difficile de se détacher du regard des autres...
    Enfin, j'ai hâte de voir cette saison deux, la première m'a énormément plus ! J'aime les séries clichés de toute façon haha ! XD

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!