Et si tu t’offrais un Halloween à Disney ?

Cette année Océane a fini par faire un choix sur son programme d'Halloween : le fêter à Disneyland Paris ! Et si tu l'imitais ?

Et si tu t’offrais un Halloween à Disney ?
L'affiliation sur madmoiZelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens permet de contribuer au financement de madmoiZelle.

Comment, pourquoi, qu’est-ce donc ? Toutes ces questions et bien d’autres concernant le principe d’affiliation trouvent leur réponse dans cet article de Fab : Pourquoi madmoiZelle se met aux bons plans façon téléshopping ?

Halloween… L’une des périodes les plus cool et les plus chargées de l’année.

C’est l’heure de faire le point sur les soirées qu’on m’a proposées et celles où j’ai envie d’aller : celles des potes (déguisées ou non), (le 31 octobre ou le week-end d’après), celles en boîte, celles avec la famille, celles avec les potes de potes, celles à 2h de route…


Moi quand j’essaye de faire un choix sur ma soirée d’Halloween

Et puis contre toute attente mon choix c’est tout d’un coup éclairé : cette année je vais fêter Halloween à Disneyland !

Passer Halloween à Disneyland Paris

Je pense que si je cumulais tous les sous que j’ai donné à Disneyland dans mon existence, je pourrais m’offrir un appart de 80m² à Bastille.

Depuis que je suis môme j’y passe ma vie.

Parce que le simple fait de marcher sur Main Street et de voir le château de la Belle au Bois Dormant me colle un large sourire sur la face.

Alors non, c’est sûr, passer Halloween à Disneyland ce n’est pas le programme le plus horrifique de l’année. Mais si j’y vais c’est pour encore une fois être émerveillée !


J’ai si hâte de voir tout le parc paré de citrouilles, de guirlandes d’Halloween, et surtout de voir les méchants mis à l’honneur ! Admirer Jafar, Cruella, Ursula ou Maléfique en vedette dans la parade, et saluer les mômes vêtus de leurs plus beaux costumes…

C’est sûr, ce n’est pas donné. Mais c’est un cadeau que j’ai décidé de me faire cette année !

Alors, je te verrai à Disney pour Halloween ?

À lire aussi : Réussis tes recettes d’Halloween grâce à ces 5 astuces !

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Commentaires
  • *Gabrielle*
    *Gabrielle*, Le 30 octobre 2018 à 11h17

    Je l'ai fait une fois avec une amie il y a plusieurs années et c'était super !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!