La boîte de chocolats la plus cool d’Halloween

À Halloween, il n'y a pas que des bonbons. Tu vas comprendre pourquoi avec cette boîte de chocolats à la fois appétissante et un tout petit peu effrayante.

À Halloween il n’y a pas que les bonbons, les déguisements et la déco à base de toiles d’araignées et de squelettes qui font un bruit insupportable quand tu passes devant eux. Ce serait sans compter cette magnifique boîte de chocolats (et ce serait dommage).

La boîte en forme de cœur rappelle les planches de Ouija et porte le doux nom de Fatally Yours. L’emballage est aussi beau que les chocolats eux-mêmes : les douceurs sont en forme de tombes, crânes et autres essentiels pour une fête réussie. C’est creepy, mais pas suffisamment pour me faire renoncer à taper dedans.

C’est la pâtisserie américaine Vegan Treats qui est à l’initiative de cette beauté ce qui signifie que, globe oculaire sur le gâteau, ces chocolats sont vegans ! Un détail qui a énormément réjoui la célèbre maquilleuse, youtubeuse et artiste Kat Von D.

This Halloween edition chocolate box from @vegantreats is almost too beautiful to eat! ❤️☠️

A photo posted by Kat Von D (@thekatvond) on

À lire aussi : Plongez dans le monde savoureux des véganes au Veggie World 2016 !

Mais la marque ne livre pas en France. C’est la déception. Remarque, la boîte Deluxe est à 115$ (soit environ 105€)… Alors je le vis plutôt bien, du coup. En tous cas ils sont très prisés aux USA et l’an passé le stock de la boîte a vite été épuisé !

Ça t’inspire aussi ? Est-ce que tu manges du chocolat à Halloween ou c’est une aberration pour toi (genre comme les gens qui coupent leur salade ou leurs spaghettis) ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ChoOkette
    ChoOkette, Le 20 octobre 2016 à 14h08

    Je me suis hypée depuis le moment où j'ai vu l'article sur fb, quand j'ai cliqué fébrilement dessus, quand je me suis léché les babines dont commençaient à s'échapper de la bave, quand ma gourmandise a ouvert un œil devant la belle boîte et quand j'ai fait un clic droit pour ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre.....
    jusqu'à ce que je tombe sur "Ils ne livrent pas en France."
    [​IMG]
    (on la voit la tristesse dans mes yeux, là ?)
    Donc je suis triste.
    Mais qu'à cela ne tienne ! Je vais en faire !
    [​IMG]

    Et au pire j'en achèterai. Plein. Et je me goinfrerai à Halloween.
    [​IMG]

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)