Génération Mad n°7 – Quelles moqueries sur ton physique t’ont fait douter ?

Pour ce nouvel épisode, on parle des autres, et des moqueries sur le physique qui ont pu affecter la confiance des madmoiZelles.

Revoyez les six premiers épisodes, en attendant le prochain, dimanche 1er novembre 2015 à 18h !

À lire aussi : Génération Mad n°1 : comment te positionnes-tu dans notre société ?

Chaque dimanche à 18h, vous pourrez retrouver une nouvelle vidéo, avec les réponses des madmoiZelles à une question donnée. Rendez-vous dimanche prochain !

Venez répondre à la question
dans les commentaires !

On souhaite que Génération Mad soit participatif ! N’hésitez pas à participer et à répondre à la question de votre point de vue dans les commentaires de cette vidéo !

Notez bien qu’en fonction des réponses, toutes n’apparaîtront pas forcément : logiquement, il y en a parmi elles qui seront moins inspirées, ou des redites qui n’apporteront rien de plus aux témoignages. Il nous a fallu trier, mais vous découvrirez leurs visages au fur et à mesure. Merci donc à — dans le désordre — Florence, Morgane, Frédérique, Julie, Jennifer (qui nous a également écrit ce témoignage sur le syndrome de Little), Chloé, Lara, Léa/Erwan, Claire, Marine F, Margaux L, Olivia, Eugénie, Marine B, Cassandra, Marion G, Alexa, Wissale, Marjorie et Sylvie.

Big up à toutes les membres de l’équipe qui ont bossé d’arrache-pied sur le projet — les deux Léa Bordier et Bucci, Mélissa, Louise et mention spéciale à Sophie Angel, qui a dérushé l’intégralité des plus de 20 heures d’interviews. Merci aussi à Tom, Tomdapi et à Max pour leur coup de main précieux, sans oublier Kyan Khojandi, Navie et Baptiste, Alison Wheeler et Marion Seclin <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fairies.
    Fairies., Le 30 novembre 2015 à 20h19

    Moi aussi j'ai pris beaucoup de remarques sur mon nez à l'adolescence, du coup ça a fini par me complexer, alors qu'avant ça j'en avais strictement rien à faire de mon nez, je le trouvais normal, et maintenant avec le recul je peux vous certifier qu'effectivement il est tout ce qu'il a de plus normal, et n'a rien de choquant ! En gros au lycée un gars s'est mis à m'appeler "Musaraigne" parce qu'il trouvait que mon nez était long... Du coup ça a fait boule de neige, plein de gens se sont mis à se moquer aussi, et voilà --' Fairies persuadée d'avoir le pif de Pinocchio...
    Heureusement maintenant que je suis adulte, j'ai fini par réaliser que mon nez est normal et que c'était juste des gamineries alakon, donc je m'en fous un peu. Mais ça m'a suivie des années où je supportais pas de me voir en photo de profil etc...
    Sinon, à l'adolescence j'étais petite et maigre, et j'ai fait ma puberté tard, alors on m'appelait "la naine" "l'anorexique" et les mecs se foutaient de ma gueule parce que j'avais zéro seins, sur le coup j'en pleurais et je bouffais du Nutella par kilos en espérant grossir, mais maintenant j'ai une morpho parfaitement normale (toujours petite, mais poids hyper dans la norme et poitrine idem) donc bon c'est derrière moi... Et heureusement !

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)