Génération Mad n°27 – Est-ce que tu aimes être en couple ?

Cette semaine, nous avons demandé aux madmoiZelles interviewées leur relation au couple, et si elles aimaient ça. Voici leurs réponses.

Revoyez les vingt-six premiers épisodes, en attendant le prochain : dimanche 27 mars 2016 à 18h !

Chaque dimanche à 18h, vous pourrez retrouver une nouvelle vidéo, avec les réponses des madmoiZelles à une question donnée. Rendez-vous dimanche prochain !

Venez répondre à la question
dans les commentaires !

On souhaite que Génération Mad soit participatif ! N’hésitez pas à participer et à répondre à la question de votre point de vue dans les commentaires de cette vidéo !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elunam
    Elunam, Le 26 mars 2016 à 17h39

    Non !
    Enfin, pas exactement. En ce moment en tout cas : je suis célibataire depuis 6 mois, après une relation de 6 ans qui me pesait énormément sur la fin, notamment car je ne supportais plus de devoir penser à quelqu'un avant de pouvoir penser à moi, et je me privais souvent pour lui (même si souvent il ne demandait rien et que je me posais des barrières toute seule). J'essaye de ne pas me penser égoïste de ne vouloir penser qu'à moi, et de me dire que je l'ai quitté car, à 24 ans, je n'avais connu que lui, je n'avais jamais été seule dans ma vie (chez les parents -> avec lui) et j'avais besoin de vivre par moi même.
    Je refuse d'avoir besoin de quelqu'un pour vivre donc pour l'instant je ne cherche pas à me caser, je profite un peu. Après, je sais que quand on a quelqu'un avec qui ça se passe bien, les "avantages" sont nombreux et je sais que je pourrai à nouveau être heureuse, mais je ne veux pas me presser.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)