Le gâteau Star Wars qui lévite grâce à la Force (ou presque)

Un gâteau Star Wars c'est bien joli... mais quand il flotte, là c'est vraiment BG.

On voit tous les jours des trucs fous, qui sortent de l’ordinaire et nous permettent de balancer deux/trois éléments croustillants dans nos histoires de tous les jours. Sur ce coup-là, je peux vous dire qu’on est de l’anecdote de compétition.

À lire aussi : Test – Quel personnage de Star Wars es-tu ?

En parcourant HelloGiggles ce matin je suis tombée sur cette pièce montée à thème Star Wars. Bon alors c’est pas juste une milliardième gourmandise en forme d’Étoile Noire ou autre X-Wing, non-non-non. C’est une pièce montée qui lévite.

On peut passer des trucs dessous, la femme affirme qu’il n’y a ni fumée, ni ficelles et refuse de révéler LE truc qu’elle a mis des mois à trouver en duo avec son mari. C’est sûr que recréer la Force, niveau soirée de couple, ça a de la gueule. En attendant, je me demande comment le bouzin fonctionne : aimants ? Wingardium Leviosa ? Vraie Force ? On part sur une certaine fascination de mon côté.

À lire aussi : Les pâtisseries Star Wars vous font rejoindre le côté sucré de la Force

Et vous, comment vous pensez que ça fonctionne ? Vous aimeriez y goûter, ou comme la pâte à sucre, ça vous donne envie de fuir en jetpack vers d’autres cieux ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)