La machine Coca-Cola freestyle chez Five Guys, pour avoir l’embarras du choix

La machine Coca-Cola freestyle débarque en France grâce à Five guys ! Et avec elle, arrivent un MILLION de possibilités.

Five Guys arrive en France AUJOURD’HUI et ils ont mis dans leur valise, juste entre les burgers indécents et les milkshakes au bacon, leur fameuse machine coca-cola freestyle ! FastandFood l’a expliquée, je l’ai testée, alors je vous en parle parce que je vais pas garder ma hype juste pour moi, je suis pas une pince.

coca-cola-freestyle

Cette machine — qu’on trouve entre autres dans les Five Guys Londoniens et même dans certains Burger King — propose à peu près un milliard d’options de boissons. On place son gobelet, on sélectionne la marque du soda qui nous intéresse puis l’arôme. Rien que pour cette étape, vous avez un choix de 120 boissons.

Mais c’est pas tout ! Vous pouvez très bien choisir de remplir votre gobelet de moitié Fanta framboise et l’autre moitié de Coca cerise/vanille et donc vous créer un parfum tout à fait unique. La magie. 

five guys ouverture machine coc

Ça vous fait de quoi vous désaltérer comme jamais après avoir dégusté la double portion de frites et votre burger juteux, petite ruse de renard comme ça.

Et comme cette machine, on la trouve seulement au Five Guys France du village de Bercy qui ouvre aujourd’hui, je vous dis à plus là-bas !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ChloéK
    ChloéK, Le 1 août 2016 à 17h34

    He vais enfin retrouver cette machine ! Depuis que j'ai quitté NY je ne pouvais plus faire mes petites expériences aha :paillettes:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)