Grâce au Double Mix de Quick, on est enfin célèbres !

Les États-Unis se décident ENFIN à parler des succès de la France, à commencer par le nouveau hamburger de Quick.

Alors oui bon, ça peut paraître logique que la seule raison pour laquelle les États-Unis parlent de la France, ce soit pour notre hamburger, mais s’il vous plait, ne tombons pas dans les clichés, ce serait vilain. La chaîne de « restaurants » (j’ai jamais compris comment les fast-foods avaient obtenu le droit de s’appeler comme ça) Quick fait donc à nouveau parler d’elle, mais cette fois pas pour des menus empoisonnés.

Le Double Mix, un hamburger hybride qui mêle burger sauce au poivre et burger sauce au brie dans un seul et même sandwich, commence à se retrouver sur une petite poignée de sites US, via le site Eater qui a lancé le mouvement. Bizarrement, le concept de double burger ne semble pas leur être venu à l’esprit plus tôt, alors que bon, c’est quand même l’avenir de l’être humain.

Donc vive la France, vive les double burger, et nananananèreuh les Stazunis, c’est nous qu’on a le burger hybride et pas vous. Même si techniquement, le succès devrait revenir à la Belgique, puisque c’est de là que nous viennent les restaurant Quick.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mamzelle.Sleepy
    Mamzelle.Sleepy, Le 18 mars 2011 à 22h50

    Quand je l'ai testé ces boulets ont foutu la sauce qui pique du mauvais côté :'( enfin pas grave il éait bon quand même mais quand on s'attend a avoir le curry doux du côté où il n'y a pas de pavot bah ça fait bizarre lol.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)