Miam : les nouveaux Cornetto Enigma

Je suis sensée t’informer des sujets relatifs à la mode et la beauté mais aujourd’hui je vais faire un petit hors sujet et te parler des nouveaux Cornetto Enigma. Des cônes avec une vraie « flamme » façon glace à l’italienne et un cœur de sauce tout du long… J’ai gouté celui à la vanille-framboise le mois […]

Miam : les nouveaux Cornetto Enigma

Je suis sensée t’informer des sujets relatifs à la mode et la beauté mais aujourd’hui je vais faire un petit hors sujet et te parler des nouveaux Cornetto Enigma. Des cônes avec une vraie « flamme » façon glace à l’italienne et un cœur de sauce tout du long… J’ai gouté celui à la vanille-framboise le mois dernier (privilège du métier) et franchement, si j’ai décidé d’en faire une news c’est que là j’ai vraiment très faim c’était vraiment bon.

PS : Actuellement, je fais un régime en vue de rentrer dans ce short en taille 40. Je ne mange que du poisson, de la dinde, des radis et du coca zéro, ce qui a pour effet de me rendre agressive. Je menace mon prochain et je me lève la nuit pour regarder des photos de pâtisserie comme d’autres regardent des photos correspondant à la recherche « big boobs cumshot » dans Google Images. La chose qui me fait tenir, ce n’est même pas le short, non, c’est juste le deal que j’ai conclu avec moi-même : quand je serai venue à bout de mes kilos en trop, je ne me nourrirai que de glace pendant 3 jours. J’ai déjà prévenu les industries concernées du pic de consommation que cela pourrait engendrer…

Y’a-t-il d’autres filles au régime à qui cette news fait vraiment du mal ?
Cornetto Enigma, pack de 6 cônes Vanille-Chocolat, Noisette-Chocolat ou Vanille-Framboise, 3,30€.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Insomniac
    Insomniac, Le 6 mai 2010 à 15h05

    J'ai goûté vanille/chocolat et fraise. Certes c'est bon mais je ne trouve pas ça orgasmique, ca reste des glaces.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)