Idée cadeau cool #3 : des coffrets cuisine

Voilà un cadeau qui peut plaire aux novices en cuisine ou aux friands de découvertes culinaires ! Ces petites boites fleurissent un peu partout dans les librairies et autres magasins type : elles se composent d’un livre de recettes et des plats utiles à leur réalisation. Les coffrets sont édités par type de plats comme […]

Idée cadeau cool #3 : des coffrets cuisine

Voilà un cadeau qui peut plaire aux novices en cuisine ou aux friands de découvertes culinaires ! Ces petites boites fleurissent un peu partout dans les librairies et autres magasins type : elles se composent d’un livre de recettes et des plats utiles à leur réalisation.

Les coffrets sont édités par type de plats comme par exemple : les muffins, les macarons, les glaces, les financiers, les madeleines pour la pâtisserie, ou des papillotes, les cocottes, les pâtes, les raviolis, les cakes, les cocktails pour les plats salés !

coffrets cuisine

Les coffrets sont plutôt bien faits, les livres sont jolis, les recettes originales et les ustensiles qui sont dedans ont l’air de bonne qualité, souvent colorés et adaptés à notre cuisine ! Que demande le peuple ? Un petit prix ? Mais allons-y, soyons fous : entre 15€ et 20€ le coffret.

Ça fait pas dinette mais ça fait pas livre de recettes de nos grand-mères, on peut l’offrir à un étudiant plein de bonne volonté culinaire comme à une experte des fourneaux avide de nouvelles expériences : bingo !

> Références : Cook’in box – mini cakescookin’box – mon kit ravioles maisonCook’in Box verrinesCookin’box – Mini CocottesCookin box Macarons comme un Pro

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Clearandwater
    Clearandwater, Le 9 décembre 2010 à 19h49

    Je vais en offrir un à ma belle soeur pour réaliser des cocktails après avoir hésiter à lui en prendre un sur le chocolat, comme ils aiment bien picoler, euh se prendre l'apéro avec mon frère. :)

    À part ça je meurs d'envie qu'on m'en offre à Noël, je me met enfin à la cuisine mais j'en ai marre de chercher des recettes sur internet et de manquer de plats.

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)