Le chambong, la flûte de champagne façon… pipe ?

Par  |  | 5 Commentaires

Le chambong, c'est la flûte spéciale qui te permet de boire tout ton champagne sans t'en foutre partout. La bonne idée, dites.

Le chambong, la flûte de champagne façon… pipe ?

Vous aimez être chic en société ? Mais vous aimez aussi boire rapidement et jusqu’au fond de votre verre sans vous le coller sur le nez et mettre votre interlocuteur mal à l’aise ? N’attendez plus, le chambong est pour vous.

À lire aussi : Des esquimaux parfum spaghettis bolognaise — WTF Food

Le principe ? Une flûte en forme de pipe/trompe d’éléphant pour boire tout votre champagne (ou votre jus de raisin, hein ; chacun sa came, personne juge) en le faisant glisser à travers le tube. Moi ça m’évoque deux choses : les porte-cigarettes à l’ancienne, un peu classes… et Babar.

Bon en vrai je pense que moi je trouverais le moyen d’en mettre partout. Et vous, ça vous tenterait de boire là-dedans ?

chambong verre

À lire aussi : Le C-String — WTF Mode

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (5) Facebook ()
  • Minachka
    Minachka, Le 13 octobre 2015 à 14h42

    J'ai toujours entendu dire que boire à la paille augmentait l'ivresse, alors là (si c'est vrai), paille plus champagne c'est tout le monde le slip sur la tête dans les soirées mondaines! :zizi:
    :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!