Une tresse miraculeuse grâce à un accessoire… que tu as sûrement dans ta cuisine !

Par  |  | 10 Commentaires

Iris Araújo est une coiffeuse hawaïenne de talent qui utilise un ustensile surprenant pour réaliser une superbe coiffure !

Une tresse miraculeuse grâce à un accessoire… que tu as sûrement dans ta cuisine !

Huda Beauty, maquilleuse et célèbre instagrammeuse de son état, partage régulièrement des vidéos beauté, tantôt WTF, tantôt carrément cool.

C’est le cas de cette vidéo d’Iris Araújo, coiffeuse professionnelle originaire d’Hawaï, qui nous inonde de son talent inouï. Des cheveux, une paille, et la magie opère.

Cool braiding technique by @braids_in_action #hudabeauty

A post shared by Huda Kattan (@hudabeauty) on

Moi qui suis à peine capable de faire une queue de cheval digne de ce nom, j’ai du mal à comprendre comment elle parvient à réaliser une très belle coiffure, dans un premier temps, pour en faire quelque chose d’encore plus beau une fois la paille enlevée !

J’ai essayé de comprendre comment elle s’y est pris mais j’avoue que je reste perplexe face à cette technique dont elle seule semble avoir le secret visiblement.

Elle commence par une queue de cheval haute, classique (pas de quoi s’affoler), et c’est là que la paille intervient. Elle s’aide de cet ustensile pour tresser ses cheveux de manière à faire une sorte de chignon très travaillé.

Avis aux plus habiles d’entre vous, si vous parvenez à reproduire cette coiffure, eh bien chapeau l’artiste !

À lire aussi : Tuto Coiffure vidéo — La tresse torsadée

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Lafillelabas
    Lafillelabas, Le 29 janvier 2017 à 10h21

    J'aime pas trop le résultat, mais je reste quand même admirative de ces meufs qui sont juste des génies. Comment ça leur vient ces idées/ ce talent à créer des choses ? Avec les cheveux en plus (qui sont un matériau difficile à manier je trouve)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!