Live now
Live now
Masquer
yasmina-et-rim-web-serie
Mode

Yasmina & Rim, la web-série adaptée d’un revenge porn qui pose ses ovaires sur la table

À genoux les gars a marqué Kalindi et la France avec elle. Osé, impertinent et libre, il dresse le portrait de deux jeunes femmes indestructibles. Aujourd’hui, tu peux découvrir la web-série Yasmina & Rim, inspirée du film évènement.

Tu veux voir À genoux les gars au cinéma ? RDV lundi 9 juillet à 20h30 au cinéma Studio Luxembourg Accattone, pour une séance spéciale en présence de l’équipe du film !

La projection sera suivie d’un débat, animé par Clémence Bodoc ! Toutes les infos sur l’événement Facebook !

Il y a plusieurs semaines, je t’écrivais un article très enthousiaste sur le film À genoux les gars, présenté à Un Certain regard, que je trouvais osé, brillant, moderne, et surtout très drôle.

À genoux les gars, un film important

Tu n’as pas encore eu le temps de le découvrir au cinéma ? Voilà de quoi il retourne :

Yasmina et Rim sont deux soeurs très complices. Elles dorment dans le même lit et se disent tout.

L’une sort avec un bellâtre pas franchement fute-fute. L’autre vit ses premiers émois avec une espèce de scélérat plus infect qu’un vil cafard, meilleur ami du bellâtre en question.

Au détour d’une soirée sans sa soeur (partie en vacances avec sa classe), Yasmina se laisse manipuler par son mec et le meilleur pote de celui-ci (le mec de sa soeur, donc) (tu suis ?)

Le but de ces deux derniers ? Contraindre la jeune femme à sucer le mec de sa soeur, dans un parking désert. Soit-disant que comme ça, il aurait les couilles vides, et n’irait pas tromper la jeune femme partie en villégiatures…

« Ça reste dans la famille, au moins. »

a-genoux-les-gars-2

Et le cauchemar ne s’arrête pas au viol.

Le mec de Yasmina la filme en pleine action sans qu’elle s’en aperçoive, puis décide de lui faire du chantage.

Elle ne doit rien dire à sa soeur, et le sucer aussi souvent qu’il en a envie, si elle ne veut pas que cette vidéo se retrouve partout sur Internet.

LA GRANDE CLASSE. Ce qu’il fait a un nom : c’est du revenge porn, et c’est puni par la loi

.

Mais Yasmina est une jeune femme courageuse, forte, déterminée et honnête. Alors les choses ne se passeront pas comme prévu pour les deux harceleurs / agresseurs / violeurs

Yasmina & Rim, la série adaptée du film

yasmina-et-rim

Antoine Desrosières, le réalisateur inspiré d’À genoux les gars, a enregistré de nombreuses heures de rush.

Le produit final destiné au cinéma n’étant composé que d’1h38, il lui restait beaucoup d’images sur les bras. Et avoue qu’il aurait été bien dommage qu’on nous en prive.

Dès lors, le créateur soucieux de nous faire kiffer et surtout de continuer à faire vivre son très beau travail a eu à cœur de nous raconter l’histoire dans sa globalité. 

Ainsi, tu peux désormais regarder UNE WEB-SÉRIE composée des rushs restants du film d’Antoine Desrosières.

Chez madmoiZelle, on est très fière d’être partenaire de ce joli projet, nommé Yasmina & Rim.

Comment suivre Yasmina & Rim ?

yasmina-et-rim-2

Chaque semaine, tu peux retrouver un nouvel épisode de la web-série sur YouTube. Bien sûr, pour faciliter ton visionnage, je m’occupe de te le mettre tout cuit dans la bouche, en les diffusant sur le compte Facebook de madmoiZelle.

Pour l’instant, deux épisodes sont déjà sortis, et autant te le dire tout de go, ils sont à la hauteur du film : impertinents, crus, drôles et franchement modernes.

Un bonheur, que je te conseille mille fois d’expérimenter.

Allez, comme je suis une meuf sympa, je te les colle ici. 

Le tout premier, tourné en extérieur à un arrêt de tram, se nomme en toute logique et en toute inspiration littéraire Un tram nommé désir.

Un premier épisode qui donne le ton ! Le second quant à lui se déroule dans l’intimité de la chambre des deux nouvelles chouchoutes de la France :

Qui a un mec a un grec m’a fait pleurer de rire.

Et je ne te parle même pas du dernier épisode !

En feras-tu autant ?

À lire aussi : « Divines », un film bouleversant avec des adolescentes prêtes à bouffer le monde


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

1
Avatar de LisaouasiL
12 juillet 2018 à 14h07
LisaouasiL
J'irai peut être voir par curiosité mais j'ai été hyper déçue par le film que j'attendais pourtant avec impatience. Je l'ai trouvé hyper cliché et même carrément contradictoire à la fin puisque leur vengeance est quand même hyper limite considérant ce que le film est censé dénoncer...
0
Réagir sur le forum

Plus de contenus Mode

porter-manteau-long-petite
Conseils mode

3 conseils pour porter le manteau long quand on est petite

12
Créateur phare des années 1980, Claude Montana vient de s’éteindre
Actualité mode

Créateur phare de la mode des années 1980, Claude Montana vient de s’éteindre

orgasme-fruits-legumes-vert
Mode

Ces petits « accidents » qui peuvent arriver au lit et dont on ne parle pas assez

20
Zendaya en Givenchy par Alexander McQueen de 1999
Mode

Zendaya en Givenchy par Alexander McQueen de 1999 : encore un look d’archive futuriste pour Dune 2

L'affiche officielle du film Challengers de Luca Guadagnino avec Zendaya // Source : DR
Cinéma

Zendaya, Mike Faist et Josh O’Connor dans la nouvelle bande-annonce du film Challengers de Luca Guadagnino

Bilal Hassani pour Zalando // Source : Zalando
Mode

Bilal Hassani : « Le vêtement peut nous rassurer et nous armer de confiance »

Pour le musical du Diable s'habille en Prada, Vanessa Williams sera Miranda Priestly // Source : Capture d'écran Twitter
Actualité mode

Pour le musical du Diable s’habille en Prada, Vanessa Williams sera Miranda Priestly

Que trouve-t-on dans la boutique culturelle Saint Laurent Babylone ? // Source : Courtesy of Saint Laurent
Actualité mode

Pourquoi Saint Laurent ouvre sa librairie (ou la culture comme nouveau produit d’appel) ?

1
Tendances mode 2024 : quels sont les looks, pièces, et couleurs sur lesquels miser les yeux fermés ? // Source : Gucci ; Chanel, Miu Miu ; Gucci ; Celine
Actualité mode

Tendances mode 2024 : quels sont les looks, pièces, et couleurs sur lesquels miser ?

4
La top plus size Paloma Elsesser signe une lettre ouverte sur la grossophobie dans la mode // Source : Capture d'écran Instagram
Actualité mode

La mannequin plus size Paloma Elsesser signe une lettre ouverte sur la grossophobie dans la mode

3

La vie s'écrit au féminin