Dans la famille des nail art les plus WTF qu’on ait jamais vus, celui de l’artiste californienne Tahvya Krok représentant des globes oculaires fait partie des plus flippants qui soit.
Pour réaliser cette oeuvre minutieuse, impliquant l’utilisation d’un gel de construction, de pinceaux et beaucoup de patience, il a fallu à l’experte plus de trois longues heures de travail non pas sur les mains mais plutôt sur les pieds (et plus spécifiquement les orteils) de l’auteur compositeur et producteur Benny Blanco.
Bleus, verts, marrons… Les globes oculaires que l’on peut admirer de très près sur la page Instagram de Tahvya Krok (@nailedbytav) sont particulièrement réalistes et leur réalisation en 3D les rend encore plus captivants. De la paupière supérieure et inférieure à la peau qui encadre l’oeil… La technicienne a poussé le détail à son paroxysme. Un travail en finesse qui vaut qu’on parle de lui… Même s’il ne sera assurément, pas du goût de tout le monde.
Le nail art 3D, la nouvelle lubie beauté
Incrustations de pierres, strass, modelage avec du gel de construction, perles et même chaînes… Le nail art commence à laisser de côté les manucures minimalistes pour affirmer son extravagance et sa pluralité. Mais pourquoi ce phénomène ne prend que maintenant ? la nail artist star Michelle Humphrey a répondu a cette question chez Vogue France :
« Les ongles en 3D fleurissent en ce moment chez les célébrités comme Dua Lipa ou Megan Thee Stallion. La technologie a énormément évolué au fil des années, et les nail artists ont accès à une plus grande diversité de produits. Ce qui signifie que le nail art en 3D est plus facile à créer et plus rapide à appliquer. »
Vous avez une idée en tête et avez envie de vous lancer ? On dirait bien que c’est le moment !
À lire aussi : L’ombre à paupières métallisée retrouve ses lettres de noblesse avec la tendance frosted eyes
Crédits de l’image de une : @nailedbytav.
Les Commentaires