La tendance nude est au top depuis déjà plusieurs années. La palette de référence, tu le sais déjà, c’est la fameuse Naked d’Urban Decay : une harmonie de doré, beige et marron qui va pratiquement à tout le monde. Du coup, de nombreuses marques lancent elles aussi leurs palettes de nude et à chaque saison, tu peux voir un nouveau modèle arriver. Pour ce printemps, Benefit en sort carrément trois. La générosité quoi.
Chaque palette contient 6 fards : 2 fards crèmes et 4 fards poudres. Chacune des 3 palettes se base sur une approche différente du nude :
Most glamourous nudes ever : tu t’en doutes, il s’agit là des nudes les plus glamour. Bon, le glamour ici se résume à des teintes un peu chaudes, pour faire par exemple un joli effet fumé marron. Cette palette peut aller à pratiquement toutes les carnations, donc si vraiment tu hésites entre les trois, je te conseille plutôt celle-ci. Easiest nudes ever
: j’avoue, je ne les trouve pas SI simples, ces nudes ! Vous avez là du rose, du crème… et du marron très foncé. Néanmoins, les maquillages sont assez simples à réaliser avec ce genre de coloris, il ne faut juste pas avoir peur de cette dernière teinte. Elle peut tout à fait servir pour marquer le ras des cils par exemple, et intensifier votre regard sans vous faire un méga smoky.
Sexiest nudes ever : des nudes pour faire un look « sexy », avec du rose, du violet, du blanc ou encore du gris/argenté. Ce sont effectivement de très jolies couleurs si vous voulez un maquillage qui met en valeur vos yeux sans donner l’air d’être « trop » maquillée.Pour celles qui ne savent vraiment pas se maquiller, les palettes Benefit contiennent toujours des petits « tips and tricks » (des astuces) pour utiliser les produits. Ca ne remplace pas un vrai cours de maquillage, mais c’est toujours utile.
Le prix ? 32€ pour chaque palette. Tu peux les trouver chez Sephora ou directement sur l’e-shop de Benefit.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Oui on peut les transporter.
Elles me tentent bien, surtout pour les fards crèmes en fait... Mais ce n'est pas raisonnable, j'en ai déjà pas mal !