The Wolf of Wall Street inspire un étudiant irlandais


Tommy Bolger est irlandais, candidat à l'élection des représentants étudiants au conseil de l'université de Limerick. Et tout l'Internet le sait, grâce à sa vidéo de campagne.

The Wolf of Wall Street inspire un étudiant irlandais

Tandis que certain•e•s rivalisent d’ingéniosité pour réussir à se faire élire sur un programme (et qu’on se demande toujours à quoi peuvent bien servir concrètement les élu•e•s étudiant•e•s), d’autres misent tout sur la communication.

Tommy Bolger en a mis plein la vue à ses camarades avec une parodie du Loup de Wall Street réalisée par son ami Michael Boyle. Et le résultat n’est pas mal du tout :

https://youtu.be/PuG2pUR7z7E

Les étudiants de l’université de Limerick ont voté le 13 mars, et la campagne de Tommy Bolger a porté ses fruits puisqu’il a remporté l’élection !

Clemence Bodoc

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires

Magounette

Juste, j'adore parce que je suis étudiante erasmus à Limerick =D
Voilà sinon c'est tout, j'ai honte mais j'ai pas voté....:lalala:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!