Vous vouliez tester Glossier ? La marque organise sa « Summer sale » à partir… d’aujourd’hui


Pour la toute première fois, Glossier lance sa « Summer sale ». L’occasion de tester tous les incontournables de la marque américaine, avec 20% de réduction.

Vous vouliez tester Glossier ? La marque organise sa « Summer sale » à partir… d’aujourd’hui@Glossier

Alors que Glossier avait pour habitude de n’effectuer qu’une seule fois des soldes par an (à l’occasion du Black Friday), la marque déroge à sa règle et vous offre la possibilité de vous faire plaisir en appliquant 20% de réduction sur l’intégralité de son site ! Et ce, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au lundi 14 juin inclus.

Une dinguerie pour toutes celles qui connaissent déjà la griffe appartenant à l’entrepreneur Emily Weiss (à l’origine du média Into The Gloss), mais c’est aussi une belle opportunité pour celles qui n’ont pas encore pu tester les rouges à lèvres, les baumes, les blushs liquides ou encore les correcteurs qui ont fait sa (bonne) réputation. 

La marque américaine ne produit pas seulement du maquillage : elle s’est aussi spécialisée, au fil des années, dans les produits de soin. Et plus spécifiquement dans du skincare de haute voltige englobant une huile démaquillante, un SPF sans trace blanche, une crème hydratante rééquilibrante, une série de sérums ultra concentrés, une crème pour les yeux, une lotion exfoliante et bien d’autres choses encore. Bref, tout ce dont vous avez besoin pour parfaire votre glow et souligner la beauté de votre teint… 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Glossier (@glossier)

Du glow du glow et encore du glow 

L’éclat, c’est un peu le cheval de bataille de Glossier. Depuis sa création, la marque s’emploie à créer des produits pour sublimer le teint sans l’alourdir avec des formules trop couvrantes et trop matifiantes. Côté mascara, c’est la même, rien de trop fancy, juste ce qu’il faut pour allonger les cils de façon élégante et discrète.

Et il y a d’autres exemples, notamment avec les highlighter sans paillettes, les gloss ultra brillants et les blushs effet peau de pêche super naturels. Faciles à utiliser, ces produits visent les millennials pressées qui veulent une peau au top en quelques minutes seulement.

Et en ce qui me concerne, je suis déjà conquise… 

Mes produits préférés chez Glossier

J’ai eu la chance de tester pas mal de produits Glossier depuis l’arrivée de la marque en France il y a de cela quelque temps. Du coup, je me suis dit qu’un petit guide pouvait vous aider à y voir plus clair parmi la multitude de cosmétiques proposés sur le site de la marque ! Voici donc mes préférés…

L’enlumineur

Super facile à utiliser, cet enlumineur baptisé Haloscope est idéal pour toutes celles qui n’aiment pas les paillettes et veulent un résultat naturel. À apposer sur le haut des pommettes, sur l’arc de cupidon, au niveau de l’arche du sourcil ou du menton, il vient souligner les zones de lumière sans en faire trop. Bref, c’est mon pref de tous les temps.

Le correcteur modulable

Si vous avez la peau grasse, passez votre chemin. Car pour offrir cet effet glowy à la peau, ce correcteur est formulé avec une base riche… très riche ! Perso, il ne m’a jamais causé de boutons, et m’a offert cet éclat dont je manque parfois en hiver ou dont j’ai besoin en été (histoire de camoufler quelques imperfections). Alors forcément, j’ai adoré. Peu couvrant de base, il peut s’appliquer en couche plus épaisse les jours où vous en avez envie.

La lotion exfoliante

Si comme moi vous êtes fan des lotions exfoliantes à base de AHA/BHA, dans ce cas, vous allez adorer cette Solution. À appliquer le soir avant d’aller vous coucher, elle resserre les pores, booste l’éclat et calme l’acné tout en atténuant les cicatrices. Bref, c’est THE produit à toujours avoir chez soi, à moins que l’on ait une peau sensible…

Le stick anti-boutons

Parmi tous les soins de Glossier, le stick anti-imperfections est celui qui m’a été le plus utile au quotidien. À appliquer directement sur le bouton, il l’assèche, le fait diminuer de volume et le rend plus facile à camoufler en un temps record.

Alors, sur quel produit vous allez craquer ?

À lire aussi : Même si Jennifer Aniston la déteste, la coupe de cheveux culte de Rachel Green dans « Friends » revient 

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!