Un vélo signé Comptoir des Cotonniers

Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins… Entretien de la silhouette et respect de la nature oblige, la bicyclette a la cote – on se souvient du modèle développé par Chanel et pour lequel on n’a pas encore trouvé d’antivol efficace (penser à recruter des ex-membres du KGB). Nouveauté pour […]

Un vélo signé Comptoir des Cotonniers

Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins…

Entretien de la silhouette et respect de la nature oblige, la bicyclette a la cote – on se souvient du modèle développé par Chanel et pour lequel on n’a pas encore trouvé d’antivol efficace (penser à recruter des ex-membres du KGB). Nouveauté pour l’été 2008 : la marque Comptoir des Cotonniers propose un vélo d’inspiration rétro ! L’objet doté d’un cadre col de cygne, d’un panier en osier, de pneus anti-crevaison et conçu sans chaîne, a certes plus de style que le vélib mais pour se le procurer il faudra y mettre le prix : 950€. C’est pas donné, c’est normal, c’est du Comptoir des Cotonniers.
Vélo à commander en ligne ou dans quelques boutiques (liste dispo sur le site).

Commentaires

julianna00

Je viens de feuilleter ce bouquin dans une librairie et je trouve qu'il contient quelques recettes intéressantes mais je ne l'ai pas encore acheté. :cool:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!