Un concours te propose de passer une nuit dans le château de Downton Abbey


À l'occasion de la sortie du film Downton Abbey, prévue le 25 septembre en France, Airbnb et les propriétaires actuels du château de Highclere Castle permettront à deux veinards de passer une nuit dans le décor de la série britannique.

Un concours te propose de passer une nuit dans le château de Downton Abbey

Tu fais quoi le 26 novembre ? Moi, j’espère bien être à Downton Abbey pour prendre le thé, avant de faire une petite promenade dans le parc et de dormir dans l’une des 300 pièces du château.

Passer une nuit dans le château de Downton Abbey, le rêve ultime des fans de la série

Non, tu ne rêves pas, Airbnb et les propriétaires actuel d’Highclere Castle, le château dans lequel a été tournée la série, organisent un concours à l’occasion de la sortie du film Downton Abbey, prévue le 25 septembre en France.

Au programme pour les chanceux et chanceuses : un cocktail et un dîner suivis d’une nuit dans une des sublimes chambres du château.

Hélas, les acteurs et actrices de la série ne seront pas de la partie (donc n’espère pas être tancé·e par la comtesse douairière incarnée par Maggie Smith, ou servi·e avec style par le majordome Carlson).

En revanche, le Comte et la Comtesse de Carnavon qui sont les habitants actuels du château, seront ravis de te faire les honneurs de leur demeure.

https://www.instagram.com/p/B2g6U5YAYoD/

Les inscriptions sont ouvertes à partir du 2 octobre pour passer une nuit à Downton Abbey

Pour participer au concours, Airbnb précise qu’il faut avoir un compte Airbnb vérifié, des commentaires positifs et être passionné·e par Downton Abbey.

Les inscriptions pour espérer pouvoir passer la nuit du 26 novembre au château ouvriront le 1er octobre à minuit heure anglaise, (donc à 1h du matin dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre pour la France). Mais Airbnb ne précise pas exactement comment sera choisie la paire de gagnants ensuite.

Tu trouveras plus d’infos sur le site d’Airbnb (et tu pourras baver en regardant les photos de Highclere Castle).

Et toi, tu rêves de passer une nuit dans le décor de Downton Abbey ? Tu as aimé la série et tu attends avec impatience le film ? Ou tu ne comprends pas du tout cet engouement pour l’aristocratie anglaise du début du XXième siècle ? Viens en parler dans les commentaires…

Clémence Boyer

Clémence Boyer


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!