Challenge du jour : ne pas avoir le souffle coupé par le trailer de « The Handmaid’s Tale » saison 4


The Handmaid's Tale reviendra bientôt pour une saison 4 très attendue. Voici le trailer officiel, qui devrait réveiller votre tachycardie.

Challenge du jour : ne pas avoir le souffle coupé par le trailer de « The Handmaid’s Tale » saison 4

Mise à jour du 31 mars 2021

Elle s’est fait désirer, cette nouvelle saison de The Handmaid’s Tale. Mais tout vient à point à qui sait attendre, comme dirait l’autre. Et d’après les quelques images qui suivent, votre attente sera dûment récompensée.

Voici le trailer officiel de The Handmaid’s Tale saison 4 !

La guerre est sur le point d’éclater dans le trailer de la saison 4 du programme évènement de Hulu.

June n’est plus la servante faussement docile des premiers temps et n’existe plus qu’à travers sa rage de vaincre le clan ennemi, de voir enfin justice se faire.

Difficile de ne pas retenir son souffle pendant ces 2 minutes 30 de bande-annonce, où l’action est un personnage à part entière… Ce qui est certain, c’est qu’au vu des évènements à venir, on réserve déjà notre soirée du 28 avril prochain !

Voici le premier trailer de The Handmaid’s Tale saison 4 !

Mise à jour du 26 février 2021

Après une très longue attente, il est temps pour la saison 4 du programme phare de Hulu de se dévoiler !

C’est sur le titre de Billie Eilish You Should See Me In A Crown que démarrent les images de la saison 4 du show dystopique qui fait frémir le monde depuis 2017.

Et l’heure est à la guerre entre la rébellion qui s’organise, sous l’égide de June, et l’état totalitaire et patriarcal de Gilead.

Pour savoir où mènera cette révolte, rendez-vous le 28 avril 2021 !

The Handmaid’s Tale saison 4 : le teaser

Article mis à jour le 25 juin 2020 — 

Hulu vient de mettre en ligne le 1er aperçu de The Handmaid’s Tale saison 4 !

« Blessed be the squad », c’est la phrase la plus marquante de cet aperçu qui remet en lumière les personnages de The Handmaid’s Tale dans des visuels inédits de la saison 4.

Rendez-vous en 2021 pour retrouver June, ce connard de Fred, Aunt Lydia et le reste des habitants ou réfugiés de Gilead !

The Handmaid’s Tale saison 4 approche

Le 16 juin 2020

En ce moment, l’actualité est un beau mille-feuille de seum.

Vous n’êtes pas assez déprimée ?

The Handmaid’s Tale revient bientôt.

Que sait-on du rôle de Fred dans The Handmaid’s Tale saison 4 ?

En effet, une saison 4 a bien été confirmée, bien qu’aucune date de sortie n’ait pour l’instant été révélée.

À cette occasion, Joseph Fiennes, qui incarne Fred Waterford dans la série, a fait quelques révélations croustillantes à GoldDerby  sur l’avenir de son personnage notamment !

Pour rappel, Fred Waterford est l’une des têtes pensantes de la « nouvelle » société de Gilead. C’est chez lui et par lui que June est violée à répétition dans le but de mettre au monde un bébé qui serait élevé par la famille Waterford comme s’il était le leur.

Au cours de la saison 3, Fred est trahi par sa femme, jusqu’alors une fidèle alliée, et est arrêté par les forces de l’ordre canadiennes.

Joseph Fiennes a alors précisé à GoldDerby :

« Fred Waterford va être arrêté. Pour le moment il est détenu dans une cellule, mais il va devoir répondre de ses crimes de guerre. Et je pense que du coup il va désespérément essayer de devenir un informateur pour le Canada, pour leur permettre de tout savoir sur Gilead. »

Une information cruciale, car elle sous-entend que Fred aura un rôle toujours aussi important dans l’intrigue, mais d’une tout autre manière.

S’il est désormais un informateur pour le Canada, et aide ce pays à sortir Gilead de son régime oppressif, il pourrait bien passer de bourreau et prédateur à sauveur (beurk).

Toutefois, il y a fort à parier que Fred manigancera comme il le fait toujours et conservera son statut de sombre connard devant l’éternel.

Mais ça n’est qu’une spéculation de ma part.

Fred Waterford, choqué par sa femme dans The Hanmaid’s Tale saison 4

L’acteur a également précisé à quel point son personnage était tourmenté par la trahison de sa femme Serena :

« Ils ont fait l’amour ensemble le soir avant que Fred ne soit arrêté et c’est le premier moment de contact physique honnête qu’ils ont eu depuis plusieurs années. Il a l’impression d’avoir réparé les dommages qu’il lui a causés… »

Grave erreur Fred !

Serena, la femme le plus imprévisible et sans doute la plus nuancée de la série est demeurée fidèle à la complexité de son personnage en livrant Fred à la police.

J’ai hâte de voir, alors, ce qui adviendra de leur relation et si Fred se vengera de la femme qu’il a épousée.

L’acteur Joseph Fiennes a également expliqué :

« Du côté de Gilead, Fred a toutes les cartes en main. Il sait parfaitement ce que June risque après ce qu’elle a fait. »

Il est vrai que June, fidèle elle-aussi à son courage habituel, a dépassé toutes les limites de Gilead en aidant à s’enfuir des enfants par avion.

À la fin de la saison 3, elle avait mené sa mission à bien, mais au prix de sa santé (et de sa survie ?) puisqu’on lui a tiré dessus.

Dans quel état se trouve June actuellement ? Comment va t-elle passer entre les mailles de la justice oppressive de Gilead ? Que va t-elle devenir ?

Autant de questions auxquelles la saison 4 répondra sûrement.

Allez, encore un peu de patience !

À lire aussi : McFly et Carlito sont à poil sur YouTube (et ils ont bien de la chance)

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

Pelleas

Perso je n'ai réussi à dépasser la saison 2. La une avait ses défauts mais valait vraiment le cout. Par contre des qu'ils ont commencé à étirer l'histoire pour la faire faire durer, c'est vraiment devenue médiocre. Et surtout la saison 1 fonctionnait bien parce que l'on en savait pas trop sur le monde. En plus des qu'ils ont commencé à expliquer le contexte géopolitique, donc que c'était un bout des USA qui avait fait sécession du jour au lendemain avec 200 bonhommes armés, j'ai trouvé ca tellement peu crédible que ca m'a un peu éjectée de l'histoire. Mais surtout le fait que June puisse faire autant de conneries avec quasiment aucunes réelles conséquences. Contrairement à ses consœurs qui elles n'ont pas la "chance" d'être l'héroïne.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!