Live now
Live now
Masquer
taylor-swift-jimmy-fallon-danse-tonight-show
Culture

Taylor Swift et Jimmy Fallon dansent sur écran géant

Taylor Swift et Jimmy Fallon dansent de manière nulle mais drôle sur écran géant dans le « Tonight Show » !

Si on m’avait dit, y a cinq ans, qu’en 2015, je considérerai Taylor Swift comme une fille cool, j’aurais fait trois tours dans ma culotte sans toucher l’élastique. J’étais tellement focalisée sur l’aspect tristounet-croque-love que j’avais l’impression de retrouver dans ses chansons de l’époque que je la surnommais OuinOuin. Clairement, aujourd’hui, c’est plus pareil du tout.

Que ce soit dans certains de ses clips, sur Instagram, sur Twitter

ou dans ses apparitions télévisées, il faut bien se rendre à l’évidence : Taylor Swift est drôle, et ces deux premiers paragraphes sont un sincère mea culpa.

À lire aussi : « Shake it off », le nouveau clip dansant de Taylor Swift

Hier, elle était l’invitée de Jimmy Fallon sur le plateau du Tonight Show, et les deux célébrités se sont incrustées dans des images de publics d’évènements sportifs. Tu sais, quand, lors d’un match important ou d’un concert, une caméra zoome sur des spectateurs et spectatrices et qu’ils passent alors sur grand écran (communément appelé Jumbotron aux États-Unis) ? Ça donne généralement des images à fort potentiel humoristique è

Jimmy Fallon et Taylor Swift ont repris quelques vrais moments de ce genre et se sont insérés dedans, en train de danser comme des zozos beaucoup trop contents de passer à la télé.


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

5
Avatar de Loo-kat
19 février 2015 à 19h02
Loo-kat
Mais elle, je sais pas, j'arrive pas à la cerner. J'ai envie de la trouver sympa, et en même temps elle m'insupporte.
Et je crois que ce qui m'insupporte chez elle, c'est qu'elle fait tout pour être cool. Alors peut-être qu'elle est sincèrement sympa et cool, mais elle en fait tellement trois tonnes pour qu'on pense ça d'elle. Le pire étant ce name-dropping permanent dans son groupe d'amis. "Ouhouh je suis amie avec Haïm, qui sont tellement indé et hype, mais aussi avec Lena Dunham, et puis avec toutes les mannequins de Victoria Secret, et Emma Stone aussi, oh et puis j'ai invité Beyoncé et Jay-Z à mon anniv, c'était cool".
Et quand je la vois au 40 ans du SNL ou là avec Jimmy Fallon, je pense la même chose. Bien sur que toutes les stars vont chez Jimmy Fallon et font le fifou avec lui, mais avec Taylor je le ressens comme une nouvelle chose dans la longue liste et la longue accumulation de trucs qu'elle fait pour entretenir cette image "je fais de la gentille pop et je suis un peu lisse, mais je peux vraiment être cool et branchée, regardez !"
J'ai envie de bien l'aimer Taylor, mais elle en fait trop. J'arrive pas à toujours la trouver sincère (là je ne parle pas de ses chansons, mais de sa façon d'être).
Et donc pour en revenir à cette vidéo, ça me fait rire, et en même temps, je ne peux pas m'empêcher de penser "ouais, encore un coup de Taylor pour nous faire croire qu'elle est ultra-cool comme nana", alors que je ne pense pas ça pour la plupart des autres personnalités qui font des sketches avec Fallon.


Est-ce que je viens de pondre 40 lignes sur Taylor Swift ? Je crois que oui.

Fan de Taylor Swift depuis ses chansons les plus niaises ici !
Du coup je vais la défendre un peu, hein
Elle a toujours été comme ça en fait. Elle a toujours dansé sans en avoir rien à foutre des autres, eu pas mal d'auto-dérision, fait son show au SNL. Seulement avant, ça la rendait pas cool et puis c'était vu par beaucoup moins de monde. Après, oui, elle en fait carrément trop, mais pareil, depuis pas mal de temps. Moi ça me dérange pas, elle a ce côté bizarre et chiant de fille qui veut s'intégrer à tout prix : des fois c'est mignon, des fois c'est too much.
Donc je super contente qu'elle traîne avec Lena Duham et Emma Stone, ça lui permet d'évoluer vachement (oui non, parce qu'à 18 ans elle avait quand même écrit des paroles homophobes, donc bon :facepalm. Elle devient un peu adulte, c'est cool.
Sinon à propos de la vidéo, elle est sympa mais bon. Voilà, quoi
0
Voir les 5 commentaires

Plus de contenus Culture

© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-09-19T102928.481
Santé mentale

« Toutes ces musiques ont été écrites sous antidépresseurs » : Lisa Pariente raconte sa dépression

[Image de une] Horizontale (18)
Vie quotidienne

Ménage de rentrée : la serpillère 2.0 existe et avec elle, vous allez mettre le Swiffer au placard 

Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

3
Culture

« Si mon histoire peut déculpabiliser ne serait-ce qu’une seule femme, j’aurai gagné » dans Archéologie de l’intime, le tabou de l’accouchement raconté en BD

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-08-27T142659.508
Livres

« Vous ne baiserez pas » : on a discuté date, sexualité et misogynoir avec Naya Ali

Source : Instagram @Taylorswift
Culture

Concerts de Taylor Swift à Vienne annulés : la chanteuse a exprimé publiquement son “énorme culpabilité”  

Le film “Jamais plus”, très attendu par les fans du livre dont il est adapté, est sorti dans les salles mercredi 14 août dernier. Une polémique entache toutefois le succès du long-métrage. Outre le fait que l’auteure Colleen Hoover soit jugée problématique par nombre d’internautes, la réputation de Blake Lively ajoute une ombre au tableau. Décryptage.
Cinéma

“Jamais plus” : c’est quoi toute cette polémique autour de Blake Lively ?

3
His house // Source : Netflix
Cinéma

Les 15 meilleurs films d’horreur sur Netflix à voir absolument

4
Crédit : Pixabay
Vie quotidienne

A vous les bons plans sans encombrer votre boîte mail avec Alternative ID

La pop culture s'écrit au féminin