C’est l’heure des 10 Hits de la Fauchée ! Je suis sûre que tu as hâte de savoir ce que je t’ai concocté aujourd’hui. Alors je mets fin au suspens et je commence.
Automne is Coming
Tu l’as peut-être remarqué, le mauvais temps arrive, et le froid avec. (Ou alors, on va continuer à jongler entre une semaine de canicule et une semaine de plein hiver ? Si toi non plus tu comprends rien à ce temps, tape dans tes mains.)
Tu vois, je me soucie de ton confort et j’ai donc envie de te proposer de bons vieux sweats, que ce soit pour flâner dans ton canap’ ou pour te rendre en cours en toute cozytude.
Sponsorisé
Le sweat pop culture
Lisa est déjà pimpante, habillée et accessoirisée. Du coup, toi t’es tranquille et tu peux te permettre de porter ce sweat classique et tout confort sans te soucier de t’apprêter.
Merci Lisa.
Le sweat du déni
Ce sweat est pour toi si tu as conscience qu’il commence à faire froid et qu’il faut t’habiller, mais qu’en même temps, tu ne t’es toujours pas fait·e à l’idée que le temps des crop-tops est révolu.
La version automne ultra cozy
Tu auras tout l’espace de te mouvoir à ta guise, et même de faire de la place à tous les gâteaux que tu ingurgites pour oublier que l’été nous a bel et bien quitté·es.
La version fancy
Tu veux te la jouer classe aujourd’hui, mais tu as surtout envie d’enfiler un truc confortable ? Ce vêtement qui se demande encore s’il est un sweat ou une blouse est pour toi.
Le sweat blasé
Quels que soient les obstacles, tu traverseras cette journée sans pression avec ce mantra : « C’est la vie ».
Le sweat des années 80
Ta mère l’a porté, ton père l’a porté. Tout ça en chantant à tue-tête Wake Me Up Before You Go-Go et What a Feeling.
Et quel feeling ça doit être de de s’emmitoufler dans un tel sweat ! Tu te moquais peut-être des looks de tes parents sur les albums photos, mais ils avaient tout compris au confort.
La version Shania Twain
Voilà, maintenant t’as la musique en tête. Si c’est pas le cas, t’inquiète ça va l’être :
La version arc-en-ciel
Parce que c’est hyper 90s et que les 90s, on aime. Quelle argumentation Carotte, bravo vraiment.
Bon, moi j’aime bien les 90s. (Ça fait beaucoup de « 90s ». Tu me diras, jamais deux sans trois ! Quoique du coup là ça fait quatre. Jamais 3 sans quatre !)
Je te propose donc un design que j’aime bien. À toi de décider. C’est ton choix. Tu as TOUJOURS le choix. Ne l’oublie jamais.
Le sweat No Gender
Le sweat non-binaire parfait si tu es adepte d’une mode non-genrée !
La version evil queen
Révèle au grand jour ta reine maléfique intérieure ! Le monde doit savoir à qui il a affaire.
Mirroir-mirroioiiiir, qui est la plus beeeeelle !? C’est toi évidemment !
Tenté·e par l’un de ces sweats ? Lequel tu préfères ? Es-tu prêt·e à switcher tes crop-tops pour des gros pulls ? (MOI OUI !)
À lire aussi : Quand le temps est grognon, sors ton blouson !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires