Ok, l’année 2021 est déjà presque finie, et pour se clôturer en beauté, c’est le moment de dégainer ses plus grosses mailles bien douillettes. Vous faites d’ailleurs peut-être partie des personnes qui adorent les pulls (plus ou moins moches) de Noël ? Eh bien cela vous fait au moins un point commun avec le couple de célébrités, Victoria et David Beckham.
Victoria, David Beckham, et leur pull de Noël hommage aux Spice Girls
Mariés depuis plus de vingt ans, l’ancienne Spice Girl et le footballeur viennent de poster sur Instagram le 12 décembre 2021 une photo d’eux dans leurs pulls de Noël du moment. Victoria Beckham porte un modèle manches courtes, noir, orné de flocons de neige et du visage d’un homme avec un bonnet de Père Noël.
Mais c’est clairement celui de son mari David Beckham qui attire toutes les convoitises. Il arbore un modèle bleu, ponctué de gros flocons, et surtout d’une planète entourée d’un bandeau « Spice World », en clin d’œil à l’ancien girlsband de son épouse, les Spice Girls.

« If you wanna be my jumper »
Si vous désirez acquérir le même pull que le fan numéro 1 de Posh, cela risque d’être difficile car cet amusant produit dérivé de la boutique officielle de la formation féminine s’avère d’ores et déjà en rupture de stock dans toutes les tailles sur l’eshop des Spice Girls.
Comme il se composait à 100% d’acrylique au prix de 65 €, cela faisait chère la blague synthétique pouvant servir de combustible pour la cheminée, en attendant le Père Noël. Mais vous pouvez peut-être le retrouver sur les sites de seconde main comme Vinted ou Depop. Et pourquoi pas vous le tricoter vous-même ? Si vous commencez maintenant, il y a de fortes chances que vous ayez fini avant Noël 2022 !
Pour vous motiver, vous pouvez peut-être même croiser l’aiguille en écoutant ce chef-d’œuvre méconnu et sous-estimé des Spice Girls, Christams Wrapping. Je vous en prie. Joyeuses fêtes !
À lire aussi : Alice Pfeiffer : « Ce qui m’intéresse, c’est de savoir ce qui sera moche demain »
Crédit photo de Une : © Instagram de Victoria Beckham.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.