Squeezie ou Ramzy en cavale, traqués par des experts : on en rêvait, Prime Video l’a fait


« Celebrity Hunted — Chasse à l'homme », c'est la nouvelle émission inattendue de Prime Video dans laquelle des stars comme Squeezie ou Dadju devront disparaître de la circulation... et échapper aux experts qui les traquent !

Squeezie ou Ramzy en cavale, traqués par des experts : on en rêvait, Prime Video l’a fait

Un homme en cavale, traqué par la France entière, par des citoyens et citoyennes qui se délectent de sa course effrénée tout comme par de dangereux experts chargés de le localiser, quoiqu’il en coûte. Ce n’est pas uniquement le pitch de Running Man, l’œuvre dystopique de Stephen King : c’est le concept de la nouvelle émission Prime Video qui nous surprend autant qu’elle nous enthousiasme !

Et contrairement aux récits du King de l’horreur, cette cavale-là ne devrait pas inclure de bain d’hémoglobine… en tout cas on l’espère.

Celebrity Hunted — Chasse à l’homme, la nouveauté Prime Video

Le résumé a réussi à nous faire passer de « Oh non, encore une télé-réalité gênante avec des stars qui découvrent que la vie des vrais gens est pas simple » à « Ok, donnez la saison 1, DONNEZ » en un temps record. Voyons s’il vous fait le même effet !

« Ce nouveau programme réunira Laure et Florent Manaudou, Franck Gastambide et Ramzy Bedia, Dadju et Darcy, Squeezie et Seb La Frite.

Dans “Celebrity Hunted – Chasse à l’homme”, ces personnalités vont tout faire pour disparaître sans laisser de trace et tenter d’échapper à des experts de la cybersécurité, du profilage et des professionnels du renseignement militaire. Pendant dix jours, ces “chasseurs” vont traquer nos personnalités à travers toute la France. Caméras de surveillance, traçages d’appels, reconnaissance de plaques d’immatriculations, ils ne laisseront rien au hasard.

Un seul objectif pour nos personnalités, rejoindre à l’issue des dix jours de cavale, un lieu d’exfiltration pour espérer remporter la compétition. »

On aura donc des duos formés par des gens qui se connaissent très bien : Laure et Florent Manaudou sont de la même famille, comme Dadju et Darcy qui sont frères, tandis que Franck Gastambide et Ramzy Bedia ainsi que Squeezie et Seb la Frite ont collaboré à plusieurs reprises.

Il leur faudra donc échapper aux professionnels qui les traquent, mais… en faisant preuve d’esprit d’équipe ! Et si vous voulez notre avis, le jour où ça va débattre du meilleur chemin à prendre pour esquiver les experts ou de la meilleure poubelle où balancer un téléphone jetable pour brouiller les pistes, ça peut donner des épisodes d’anthologie.

Regrettons cependant la présence d’une seule femme au casting, Laure Manaudou… des duos mixtes auraient été plus en phase avec l’esprit de 2021, vous ne trouvez pas ?

Ce qu’on espère voir dans Celebrity Hunted — Chasse à l’homme

Histoire de vous faire monter dans le train de la hype si vous êtes encore sur le quai, voici ce qu’on espère voir dans Celebrity Hunted — Chasse à l’homme :

  • Squeezie essayant de se rappeler comment contacter des gens quand on ne peut pas utiliser son smartphone
  • Laure et Florent Manaudou faisant tout le trajet DANS L’EAU tels des saumons pour ne pas laisser de traces
  • Dadju et Darcy utilisant la « méthode Lupin » : mettre un bonnet et des lunettes puis parier sur le fait que personne ne les reconnaîtra
  • Ramzy en course-poursuite sur l’A7 comme s’il tournait le prochain Fast and Furious
  • Seb la Frite embauchant tous ses sosies non-officiels pour brouiller les pistes

Vous l’aurez compris : nous avons soif de divertissement original, et puisque District Z était une purge, on mise beaucoup sur Celebrity Hunted — Chasse à l’homme ! L’émission n’a pas encore de date de sortie précise, mais débarquera, c’est sûr, en 2021 sur Prime Video.

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Papushka

Le pitch m'enthousiasme assez, mais j'aurais préféré voir d'autres célébrités, et comme l'a dit ma VDD, plus de femmes :erf: je pense que je regarderai quand même pour voir ce que ça donne !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!