Avant de fermer définitivement ses portes le 18 juin prochain, le Club des Créateurs de Beauté offre un dernier cadeau à ses fidèles clients et propose une réduction de 60%
sur tout le site.
C’est le moment de craquer pour les célèbres ombres à paupières « monobulles » ou pour les produits pour le corps ultra gourmands de Christophe Felder.
En plus de cette jolie réduction, la livraison ainsi qu’un cadeau au choix sont offerts dès 35€ d’achat.
J’aimais beaucoup le Club des Créateurs de Beauté, qui proposait des produits sympas et pas trop chers. Leur petit catalogue manquera à ma boîte aux lettres…
Les Commentaires
Déjà lors de la première soit-disant liquidation, il n'y avait plus beaucoup de choix dans les produits en promo : tous les produits n'étaient pas en promo, la plupart des jolies couleurs étaient encore à plein pot... (et surtout les couleurs "étranges" ou difficiles à porter étaient en promo : genre le rouge à lèvres violet, rose bonbon, à paillettes, orange...) Donc j'ai pas pris mes couleurs favorites (dont la plupart avaient déjà disparu malgré tout !), attendant qu'ils fassent leur véritable liquidation. J'ai tout de même réussi à trouver mon bonheur parmi les produits que j'ai acheté, mais souvent j'ai choisi en me disant "on verra ce que ça donne". unno:
(Au final, je m'en sors bien, seul 1 ou 2 produits vont devoir trouver nouvelle proprio !)
Il y a eu beaucoup de pub Internet, et des catalogues par courrier envoyés (j'ai moyennement apprécié le matraquage qui te fait "Couler ta larmichette commerciale", du style "merci pour toutes ces années, mais on tire notre révérence, et on en profite pour vous soutirer encore des sous car les produits qui se vendent restent au prix habituel hein ! Comme on ferme, autant ramasser le plus possible !"
...bon j'exagère un peu peut-être...
Là au moins, l'intégralité des produits disponibles est en promotion, ça c'est chouette ! (Oui c'est sur que c'est toujours dommage qu'ils ferment, mais au moins on le fait avec classe , et avec une véritable liquidation quoi !)
Ciao CCB, tu vas nous manquer !