Le Club des Créateurs de Beauté, c’est (bientôt) fini


La nouvelle vient de tomber : le Club des Créateurs de Beauté fermera ses portes début 2014. Une bien triste nouvelle pour les adeptes de la vente par correspondance !

Le Club des Créateurs de Beauté, c’est (bientôt) fini

Après plus de vingt-cinq ans de bons et loyaux services, le Club des Créateurs de Beauté, spécialisé dans la vente de cosmétiques par correspondance, cessera ses activités au première semestre 2014.

Le fameux catalogue et l’e-shop du CCB proposent (entre autres) la marque de maquillage Agnès B., les produits de soin Cosmence et les capillaires Jean-Marc Maniatis.

2014 étant déjà sur le pas de la porte, il est grand temps de commencer à faire des stocks ! Pour que tu n’oublies rien, voici une sélection des indispensables vendus par le Club.

C’est bien dommage que le Club, qui propose des produits de qualité pas trop chers, soit obligé de fermer. J’espère que les jolies marques qu’il distribuait trouveront de nouvelles maisons.

Virginie Lamort de Gail

Virginie Lamort de Gail

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre.

Tous ses articles

Commentaires

Bérie Mercury

Merci pour l'article, je viens de faire une commande de 108 euros... "80% ! encore 80% ! ouiii ouiiiii" :paillettes:

(je suis une faible femme.)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!