Moi qui pensais être à la pointe en appliquant mon fond de teint avec une éponge à maquillage type Beauty Blender, eh bien non !
Ce que l’on reproche aux éponges classiques, c’est qu’elles absorbent beaucoup de produit comparé à une application classique au doigt.
C’est là qu’intervient la marque Molly Cosmetics avec la Silisponge, cette drôle d’éponge transparente dans un matériau en plastique mystérieux.
Ce qui ressemble fortement à un implant mammaire n’est autre qu’une éponge qui va fondre la base de teint dans la peau, ou n’importe quel produit crème (contouring, blush, etc.) sans pour autant se tacher ou mal vieillir.
Pour avoir testé plusieurs marques d’éponges à maquillage, l’inconvénient majeur et qu’elles ne restent pas bien longtemps comme neuves et s’abîment relativement vite.
Molly Cosmetics promet également un lavage bien moins fastidieux qu’avec une éponge classique. Un simple passage sous l’eau savonneuse et la Silisponge retrouve sa pureté d’antan !
La marque est visiblement débordée par les commandes puisqu’il n’est plus possible d’acheter l’éponge transparente, seule l’option de pré-commande est disponible sur le site.
Si tu es autant intriguée que moi, et que tu désires acquérir cet accessoire, il faudra débourser 9,34€ exactement.
Et toi, ça te donne envie d’essayer ce genre d’éponge nouvelle génération ?
À lire aussi : Le « strobing », la nouvelle tendance du teint ultra-lumineux
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Ça ne me donne pas du tout envie de me mettre ça sur le visage