Sélection de linge de lit en solde pour pimper ta chambre


Janvier, c’est le mois du blanc ! L’occasion de faire le tri dans ton linge de maison et de craquer pour une nouvelle housse de couette ou un couvre-lit tendance.

Sélection de linge de lit en solde pour pimper ta chambre

Chaque année après la période des fêtes, les grands magasins et boutiques spécialisées dans le linge de maison proposent des réduction sur les draps de bain, housses de couette et autres taies d’oreiller. C’est le fameux « mois du blanc » !

Comme ce sont des produits qui coûtent cher, c’est la période idéale pour renouveler ton trousseau (coucou le vocabulaire du 18e siècle). Pour t’inspirer un peu, je t’ai préparé une petite sélection de parures de lit bien soldées pour pimper la déco de ta chambre sans y laisser un rein. Si tu craques, j’espère que tu auras toujours une petite pensée pour moi avant de rejoindre les bras de Morphée (ou de qui que ce soit).

Le linge de lit blanc en solde

Les draps blancs ont ce petit « je ne sais quoi » qui donne tout de suite envie de se rouler dedans ! En plus des jolis tissus bien lisses et soyeux, il existe aussi des modèles brodés ou texturés qui ne manquent pas de charme.

Les parures de lit imprimées en solde

Si tu as envie de changer un peu la déco de ta chambre sans y mettre de trop gros moyens, pourquoi ne pas opter pour une housse de couette avec un joli imprimé et quelques coussins assortis ?

Les parures de lit unies en solde

L’uni est une valeur sûre, alors n’hésite pas à t’offrir une parure de lit dans ta couleur préférée ou dans une teinte tendance comme le jaune curry ou le vert céladon.

Les édredons, boutis et couvre-lits en solde

Si l’idée de te prélasser dans de nouveaux draps ne te botte pas plus que ça, un joli couvre-lit, édredon ou boutis te permettra de redonner un peu de chaleur à ta chambre.

L'affiliation sur madmoizelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Et toi, est-ce que tu profites du mois de janvier et de ses réductions pour renouveler un peu ton linge de lit ?

Virginie Lamort de Gail

Virginie Lamort de Gail

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!