Le sac connecté (et extrêmement cher) de Ralph Lauren — WTF Mode

Pour le WTF Mode du jour, Juliette vous présente le dernier sac de Ralph Lauren, très connecté, mais surtout très cher !

Le sac connecté (et extrêmement cher) de Ralph Lauren — WTF Mode
Chaque jour, Juliette vous présentera une pièce mode insolite, trouvée sur un e-shop, pour vous faire rire, sourire ou même rêver !

L’Internet et ses e-shops regorgent de vêtements, accessoires et autres objets de décoration tout à fait improbables. Et aujourd’hui, c’est le sac hyper connecté de Ralph Lauren que je te présente !

Le petit dernier de la collection maroquinerie de la marque a en effet un côté bien pratique, puisqu’il est doté d’un câble USB pour recharger ton téléphone, et d’une mini-lampe LED pour pouvoir rechercher tes clés dedans.

sac-ralph-lauren

Bonjour, si tu veux m’acheter tu devras hypothéquer ta maison.

Il sera disponible pour la modique somme de 4000€ environ dans une poignée de magasins de la marque, à partir de février 2015. À ce prix-là, je préfère encore trimballer mon chargeur dans mon sac…

JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires

Twelve

Et sinon, pour 35 euros, vous avez le chargeur/batterie de secours Nolife http://www.moodzshop.com/chargeurs/21-power-up.html Pas trop cher, à se faire offrir pour Noël et pour l'avoir testé, il marche bien et charge bien (mes longs trajets de train quotidiens ont attesté !)
Le sac connecté est une bonne idée mais à ce prix... Et le sac, il faut penser à le recharger, donc potentiellement à ne pas pouvoir l'utiliser si on est partagée entre le laisser se charger ou l'utiliser, ou encore oublier des choses dedans, etc. Bref, bonne idée mais à ce prix-là, je vais pas changer mes habitudes. Je vais garder mon chargeur et ma batterie de secours. Et je peux même pousser le vice à créer une petite poche dans mon sac pour y glisser ma batterie de secours et faire un sac Ralph Lauren-like. Soyons fou.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!