À l’automne 2017, mon cœur de fan de Stephen King a pris le pas sur mes tripes de flippette et j’ai été au cinéma voir Ça chapitre 1, nouvelle adaptation du roman culte.
J’ai eu très concrètement envie de crever à chaque apparition du clown maléfique Grippe-Sou (et il apparaît BEAUCOUP rapport que c’est un peu la star du film), je vais pas vous mentir.
Des mois plus tard, quand Ça est sorti en DVD, je l’ai revu, en plein jour, avec ma petite sœur encore plus coulrophobe que moi.
Eh bah j’ai encore eu envie de crever.
Mais toujours moins que devant cette création inspirée de Grippe-Sou
, qui me fait envisager la possibilité de ne PLUS JAMAIS SORTIR DE CHEZ MOI.
Le clown de Ça devient un robot terrifiant
À Saint Louis aux États-Unis s’est tenu, du 22 au 25 mars, le TransWorld Halloween & Attractions show, une convention présentant des innovations dans le domaine de la décoration horrifique.
Maisons hantées, escape rooms qui font peur et parcs d’attraction : voici quelques endroits où les créations mises en vente pourront s’installer !
Et parmi ces créations, il y a. La. Pire. Chose. Attention les yeux c’est une vidéo.
Eh oui vous ne rêvez cauchemardez pas : il s’agit d’une immense statue animée de Grippe-Sou le clown, avec des pattes et des mandibules d’araignée, secouant le corps robotique du petit Georgie, sa première victime dans Ça.
Oh et l’enfant mutilé PLEURE ET HURLE ! N’est-ce pas formidable ? N’hésitez pas à mettre le son !
Imaginez que votre voisin, vous savez, celui qui a un petit bout de jardin, investisse dans ce bel objet et l’installe devant chez lui ? Derrière une haie ? Voire sous votre fenêtre ?
Ne serait-ce pas charmant ? Hahaha !
Douce perspective.
Je vous laisse avec cette charmante image en tête, je vais faire des recherches pour trouver une potion d’amnésie et effacer de ma mémoire cette création des Enfers.
À lire aussi : Mon casting rêvé pour Ça chapitre 2
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.