Ricky Gervais est un comique britannique, notamment célèbre pour avoir créé la série The Office (avec Stephen Merchant), dont il était l’acteur principal. On l’a vu aussi dans l’excellent show Louie du non moins excellent Louis C.K., et joue actuellement dans Derek, une série anglaise dont il est également le créateur et le réalisateur.
Aujourd’hui, Ricky Gervais est la star d’une nouvelle pub pour Netflix, célèbre service de streaming qui produit et diffuse depuis quelques années des séries originales de grande qualité, comme House of Cards
« Vous voyez, ce moment où vous regardez votre série Netflix préférée, et qu’au bout de quatre ou cinq épisodes, vous avez envie de… plonger dedans ? », demande Ricky avant de s’incruster, donc, dans House of Cards avec ses célèbres monologues face-caméra, puis dans Lilyhammer, une série de mafieux américano-norvégienne, avant de se faire engueuler par Taystee et « Crazy Eyes » Suzanne au coeur du pénitencier de Litchfield.
Il n’a probablement pas tort lorsqu’il conclut : « finalement, il vaut mieux que je me contente de regarder » !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.