Ricky Gervais s’incruste dans des séries télé pour Netflix

Ricky Gervais s'incruste dans les séries télé de Netflix pour une chouette publicité. Avez-vous déjà vu... un Anglais perdu dans Orange Is the New Black ?

Ricky Gervais s’incruste dans des séries télé pour Netflix

Ricky Gervais est un comique britannique, notamment célèbre pour avoir créé la série The Office (avec Stephen Merchant), dont il était l’acteur principal. On l’a vu aussi dans l’excellent show Louie du non moins excellent Louis C.K., et joue actuellement dans Derek, une série anglaise dont il est également le créateur et le réalisateur.

Aujourd’hui, Ricky Gervais est la star d’une nouvelle pub pour Netflix, célèbre service de streaming qui produit et diffuse depuis quelques années des séries originales de grande qualité, comme House of Cards et Orange Is the New Black.

« Vous voyez, ce moment où vous regardez votre série Netflix préférée, et qu’au bout de quatre ou cinq épisodes, vous avez envie de… plonger dedans ? », demande Ricky avant de s’incruster, donc, dans House of Cards avec ses célèbres monologues face-caméra, puis dans Lilyhammer, une série de mafieux américano-norvégienne, avant de se faire engueuler par Taystee et « Crazy Eyes » Suzanne au coeur du pénitencier de Litchfield.

Il n’a probablement pas tort lorsqu’il conclut : « finalement, il vaut mieux que je me contente de regarder » !

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!