Mais qui est la nouvelle Première Dame française ?

La séparation officielle de François Hollande et Valérie Trierweiler posait un problème de protocole pour le dîner officiel avec le couple Obama. Qui donc a occupé « la place de la Première Dame » à table ? Suspense...

Mais qui est la nouvelle Première Dame française ?

Vous connaissez le comédien/humoriste/satiriste politique Stephen Colbert ? Il présente The Colbert Report, une sorte de Petit Journal américain.

Dans son émission, il dévoile un scoop ! En effet, Stephen Colbert a participé au dîner officiel organisé pour la venue de François Hollande.

Traditionnellement, la Première Dame est assise à côté de Michelle Obama… Mais en l’absence de Première Dame française, qui donc s’est retrouvé aux côtés de la First Lady ? Stephen Colbert révèle, image à l’appui, l’identité de la personne qui a occupé cette place au dîner officiel :

Et c’est lui ! Puisqu’il a eu l’honneur d’être assis à la droite de la First Lady, Stephen Colbert se considère désormais nouvelle Première Dame de France. Après tout, puisque la place est vacante, pourquoi pas lui ?

Et il ne compte pas rester dans un rôle de potiche, oh non, il a déjà tout un programme :

« Remettre la guillotine au goût du jour, et enfin, enfin, traduire Jean Valjean en justice ! »

Ça promet !

Côté alchimie avec le Président français, pas d’inquiétude. Stephen Colbert a d’ores et déjà encensé le sex appeal de François Hollande dans une précédente émission, où notre président s’est vu attribuer le titre de « Alpha Dog of the week ». C’est cadeau :

Via

Clemence Bodoc

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires

Pilili

Héhéhé oui pardon, je corrige ! :rire:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!