Live now
Live now
Masquer
sister-sister-marion-lou-fidelite

Sister Sister – Marion & Lou reviennent pour parler fidélité

Rappelons que Marion a 27 ans, que Lou en a 20, que les deux se connaissent depuis plus de 10 ans, à travers leurs parents respectifs. Elles discutent ici du rapport compliqué que notre société entretient avec la fidélité, et comment s’en arranger au mieux, en fonction de ses envies personnelles.

À lire aussi :

Tous les épisodes de Sister Sister, tous les mardis sur notre chaîne YouTube (abonne-toi !) ou en audio dans notre podcast (à apporter dans son téléphone portable)

https://www.youtube.com/playlist?list=PLY8-Rr9Qvwqek37gQ3axKpjb4mh681OAF&disable_polymer=true

Les Commentaires
8

Avatar de Lilamuse
1 mars 2018 à 22h09
Lilamuse
Ah mais j'ai exactement le même discours que Lou (même si je m'appelle Marion et que j'ai 26 ans haha). Pour moi le couple c'est avant tout de la communication et de l'honnêteté. Tromper la personne avec qui l'on est, c'est ne pas respecter une des "règles" instaurées ensemble. Je trouve que les couples libres sont en général "plus forts" parce qu'il faut une vraie confiance et on a tendance à beaucoup plus aborder le sujet des règles à ne pas transgresser, comment on se sent, etc.
Pour l'instant, plus le temps passe et moins je me vois retourner vers une relation monogame et exclusive. Ça fait quelques années que je suis en couple libre. Je ne me sens pas prête pour le polyamour (encore ?), mais peut-être qu'un jour je me lancerai dans l'aventure.
L'important, c'est de se sentir bien !
0
Voir les 8 commentaires

Vous aimerez aussi

1 2 3 4 5 6 7 8 9