LMK, épisode bonus : la pistache des podcasts a un an !

Par  |  | Aucun Commentaire

Ça fait un an que Laisse-moi kiffer, la pistache des podcasts, existe ! Pour l'occasion, les 2 équipes se sont réunies à la Nouvelle Seine...

Abonne-toi à Laisse-moi kiffer

Sur iTunesSur SoundCloudSur DeezerSur SpotifySur YouTube

Samedi 30 mars, on a fêté la première année de la pistache des podcasts, j’ai nommé Laisse-moi kiffer !

Les deux équipes se sont réunies à la Nouvelle Seine pour enregistrer un épisode en public. Vous étiez 110 à assister à nos conneries en direct et plusieurs dizaines à venir ensuite boire des coups et manger des chips sur les bords de Seine.

Merci à Jessie et Thomas de la Nouvelle Seine, à Marie pour l’organisation et à Lola Gadea pour les photos de ce chouette moment.

Puis, bien sûr, merci à toi de nous écouter chaque semaine et de nous envoyer des bonnes ondes à chaque épisode !

Ce dont on parle dans cet épisode

À lire aussi : LMK #38 — « Ton gros cul, il a la voix de Monsieur Chaussette »

Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts, du community management et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Lina Laugh

Salut Louise, salut la Brigade du kiff et la Team sucré-salé ! Une pote m'a fait découvrir LMK et depuis je kiffe trop l'émission ! À tel point qu'avec des amies on s'est réunies pour parler de nos kiffs et qu'on en a fait un petit podcast rien que pour nous ^^ On en refera surement parce que c'était trop cool !!! Et on vous remercie très fort d'avoir lancé un concept aussi génial ^^ Bien sûr on a partagé le lien qu'à nos amis mais je me demandais du coup quels étaient les droits sur Laisse-Moi Kiffer ? Loin de moi l'idée de plagier complètement l'émission mais je me demandais si en trouvant un concept original je pourrais lancer un podcast où on parle de ce qu'on aime et où on digresse ? N'y connaissant rien, je pose la question en toute innocence :3
Merci à vous tous pour ces doses hebdrommadaires de positivitude !