Avoir des responsabilités — Clémence et Juliette dans Sister Sister

Par  |  | Aucun Commentaire

Juliette fuit les responsabilités alors que Clémence y fait face tous les jours dans son métier de rédactrice en chef. Toutes les deux échangent sur la vision des responsabilités. Est-ce un poids ou une liberté ?

Quand elle était adolescente, Juliette rêvait de devenir rédactrice en chef d’un média, ou mieux encore, de son propre média.

Ses plans ont changé depuis, en particulier quand elle s’est rendu compte de toutes les responsabilités qu’impliquent un tel poste.

Depuis septembre 2016, Clémence Bodoc est devenue la rédactrice en chef de madmoiZelle et manage aujourd’hui une équipe d’une douzaine de personnes.

Alors que Clémence est allée chercher ce poste et toutes les responsabilités qui vont avec, Juliette a préféré changer d’avis. Mais pourquoi donc ?

Dans ce nouveau Sister Sister, elles racontent leur rapport aux responsabilités qu’elles envisagent de manière très différente.

À lire aussi : Devenir adulte, c’est pas de la tarte, mais on y travaille !

Dorothée B

Dorothée B


Tous ses articles

Commentaires

Chips

Non mais en vrai. Je regarde/écoute les sister sister que si tu y es, parce que tes propos sont toujours archi intéressants !