Pharrell Williams, le chanteur qui ne vieillit pas, lance sa gamme de skincare unisexe


Pharrell Williams nous dévoile le secret de sa peau parfaite. Le chanteur lance une gamme de skincare unisexe qui prône une philosophie très rafraîchissante, et qui pourrait inspirer d'autres marques à le suivre dans cette voie !

Pharrell Williams, le chanteur qui ne vieillit pas, lance sa gamme de skincare unisexe

Le secret de la jeunesse éternelle va enfin être dévoilé au monde !

Pharrell Williams, connu pour faire partie des célébrités qui n’ont pas pris une ride en vingt ans, vient d’annoncer la sortie de sa propre gamme de skincare.

Bien que chacun devrait pouvoir accueillir ses ridules avec fierté, la peau de Pharrell semble parfaite en tout point, et découvrir la nature de son ingrédient secret est alléchant… (même si c’est sûrement juste les gènes, finalement).

Pharrell Williams lance sa gamme de skincare unisexe

https://www.instagram.com/p/CHeDk72A94u/

Les lignes de skincare pour hommes existent mais de manière assez discrète, car même en 2020, prendre soin de soi est encore parfois considéré comme un truc de meufs. Et comme chacun sait, quand on est un homme, faire des trucs de meufs est péjoratif ! Quel monde sympathique.

Tout cela est bien cocasse lorsqu’on se rend compte qu’une crème a pour but d’hydrater et qu’à part les senteurs que les marques choisissent de connoter comme féminines ou masculines, un hydratant ne peut pas avoir de genre.

Récemment, c’est Rihanna qui a sorti une ligne de skincare unisexe, en choisissant notamment un modèle masculin pour sa campagne, encourageant ainsi à défaire ce stigma qui réserve le soin de la peau aux femmes.

Cette fois, c’est Pharrell Williams qui s’y met. Un homme lance sa gamme de skincare, et ne la dédie pas aux hommes, mais à tout le monde puisque cette dernière est unisexe !

La marque de Pharrell se nomme Humanrace, et a été créée avec sa dermatologue de longue date, Elena Jones.

Le chanteur a annoncé la nouvelle sur les réseaux, indiquant dans un post la philosophie engageante derrière cette gamme :

Humanrace Skincare ne fait pas de différente entre les genres ou les « races ».

Nous créons pour les humains ; nous sommes nés dans la même peau.

Le site officiel décrit la marque en quelques phrases qui rejoignent cette philosophie bienveillante :

Humanrace est un univers de produits et de personnes dédié à la poursuite du bien-être, créé et organisé par Pharrell Williams.

Nous croyons que chaque individu a le potentiel de mieux comprendre qui il est et de se réveiller chaque jour avec le pouvoir de transformer ses bonnes intentions en actions.

Notre objectif est de vous aider dans cette quête.

Que trouver dans la gamme Humanrace de Pharrell Williams

D’après Vogue et le compte Instagram de Humanrace, la gamme contiendra trois produits :

  • La Rice Powder Cleanser, une poudre nettoyante composée d’argile.
  • La Humidifying Cream, une crème à l’acide hyaluronique et aux champignons des neiges (qui retiennent l’humidité et favorisent ainsi l’hydratation).
  • Et le Lotus Enzyme Exfoliant, un exfoliant.

Les produits sont contenus dans des emballages composés à 50% de plastique recyclé, et peuvent être rechargés une fois vides.

Le site officiel de Humanrace indique que ce tout sera disponible dès le 25 novembre.

Au-delà de la potentielle fontaine de jouvence que constitue cette gamme de skincare, c’est la philosophie de la marque qui témoigne d’une belle avancée dans le secteur et qui donne envie de voir davantage de gamme de ce type fleurir sur le marché.

Caroline Arénas

Caroline Arénas

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!