La palette Terracotta sort début mars et donne déjà envie à plusieurs adeptes de la marque. Il faut dire ce qui est : elle est très jolie. 6 couleurs se mélangent dans des formes circulaires, pour un maquillage inspiré des Incas : du marron clair, marron foncé, de l’orange, du bleu intense, le tout entrelacé de doré
.
On est résolument dans le thème et on peut saluer la mise en valeur de cette culture qu’on oublie trop souvent. Un bel objet certes, mais vraiment pas facile à travailler ! Celles qui ont l’habitude de prélever leur fard pour le travailler sur la paupière auront sans doute beaucoup de mal à obtenir le résultat voulu. Pire, au fil du temps, il est quasi évident que les couleurs se mélangeront dans la palette et donneront du fil à retordre à beaucoup de filles pour se maquiller.Les collectionneuses qui ont assez de moyens s’en donneront à coeur joie, les autres trouveront des ersatz ailleurs concernant les couleurs…!
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
5 couleurs et pas 6, non ?