Tu as peut-être entendu parler des Outrageous Prisma Chrome de Sephora, de nouveaux fards sortis il y a quelques semaines. Si tu ne connais pas, tu vas vite en avoir envie…
Les Outrageous Prisma Chrome, outre leur nom à coucher dehors, sont des fards à paupières « métallique scintillant », pour faire miroiter ta paupière comme jamais. Tandis que la plupart des fards à paupières scintillants ne faisaient que te couvrir de paillettes, ceux ci arrivent à faire très fort :
- une texture facile à travailler : une poudre soyeuse qui « glisse » toute seule et accroche bien à la paupière
- une très bonne pigmentation
- un effet très lumineux
- une très bonne tenue.
Pour vous faire une idée, un petit swatch juste ici !
Non, ces fards ne vont pas te changer la face (néanmoins, si tu trouves un fard qui fait ça, appelle-moi), mais subliment le regard en deux coups de pinceaux maxi. Seul souci actuel : seulement 4 coloris, alors que ce rendu irait très bien à toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. La preuve que ça cartonne ? Les 4 teintes sont en rupture de stock sur le site, signe qui trompe rarement.
Pour autant, est-ce que ces fards sont uniques ? Pas vraiment. Chez Kiko, les Water Eyeshadow sont aussi de bonne qualité, pour des coloris très originaux. D’ailleurs, les Prisma Chrome de Sephora vendus aux USA ressemblent pas mal à ceux de chez… Kiko (sur la photo, c’est l’ancienne version, mais vous en trouvez actuellement en magasin). La boucle est bouclée ! Chacune choisit la marque qu’elle préfère, vous ne serez de toute façon pas déçue.
Le prix des Outrageous Prisma Chrome est de 12€90 chaque fard, ce qui reste un petit budget ! Ils sont, bien entendu, uniquement vendus chez Sephora.
Et vous, vous les avez testé ? Ils vous donnent envie ?