OPI en collaboration avec Mariah Carey


Après Katy Perry ou encore Serena Williams, OPI s'associe à la chanteuse Mariah Carey pour sortir des collections qui sentiront bon les papillons.

Mariah Carey et OPI prévoient du lourd : deux collections choisies par Mariah, dont la première prévue pour janvier 2013 (je sais, t’as le temps d’aller compter tes poils en attendant). Légitimement, nous pouvons toutes espérer des vernis de fifous, à l’image de la chanteuse.

Pour le moment, aucune image n’a filtré. Néanmoins, vous pouvez toujours imaginer avec moi ce qui pourrait composer la collection…

– Une armée de vernis à paillettes : des paillettes en forme de papillons (« Butterfly away with me »), des paillettes rose et mauve, des paillettes bleu layette.
– Un armée pastel, avec du jaune poussin, du vert d’eau…
– Du flashy, parce que Mariah c’est aussi la reine du Bling : du crackle doré, du vernis fluo…

De votre côté, vous voyez quoi ?

Pour ne pas vous laissez sur votre faim, c’est l’heure de sortir le jean taille basse, le push-up et de se faire une chorégraphie de chagasse sur le zinc. Cette technique marche aussi au bureau de poste, quand l’employé est un peu trop long pour effectuer votre virement.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4Mb3rdWUmbo[/youtube]

Commentaires

Piou.Bleu

Mariah Carrey c'est un peu l'ambassadrice du mauvais goût quand même, du coup ça fait pas super rêver a priori.

Mais en même temps, j'assume à peu près toutes les couleurs improbables sur mes doigts, donc il va falloir y aller très fort pour me rebuter : p
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!