Le nouveau mascara de Givenchy est, avouons-le, un vrai petit objet-bijou. Son packaging risque de faire rêver bon nombre d’entre vous. Mais plus globalement, que fait ce mascara ?

http://www.youtube.com/watch?v=HMhJgtmwaKw
Points forts :
- Son tube, évidemment ! En métal, assez lourd et imposant, c’est clairement un bel objet que tu auras du mal à jeter une fois vide.
- La brosse, originale, se compose de trois boules alignées. Elle permet réellement d’englober tous les cils et d’atteindre même les plus petits. Pas besoin de se contorsionner le poignet tous les matins pour s’en servir.
- L’effet dramatique. Vous cherchez un mascara qui se voit ? Parfait ! Il donne plus d’épaisseur aux cils, les allonge et les recourbe plutôt bien. Avec deux couches, vous avez un effet très intense, plus portable en soirée. Pour autant, il ne donne pas d’impression « pattes de mouche ».
Points faibles :
- La texture du mascara est un peu trop crémeuse. Pour les cils très fins, cette épaisseur ne sera pas appréciée et donnera des risques de paquets.
- Le démaquillage un peu long en raison de la texture du produit. Biphasé de rigueur ! En revanche, il ne fait pas tomber les cils.
[sephora id= »http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascara/Noir-Couture/P1031002″]Il est vendu 30€ dans toutes les parfumeries[/sephora], en deux coloris : black satin (noir) ou brown satin (brun).
Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.
Les Commentaires
Pareil, il est chelou, genre a te faire des cils araignée...