Inspiré par la chanson de Kill Hannah, Lips Like Morphine (la chanson que j’écoutais en boucle quand je croyais que j’étais emo), une bande de petits génies des cosmétiques ont décidé de créer un baume à lèvres à base de morphine.
http://www.youtube.com/watch?v=MNB3ETgPwwQ
est donc un baume à lèvres un peu particulier, qui risque de laisser la personne que vous galochez un peu à l’ouest. Et de lui anesthésier violemment la face, au passage.
Mais rassurez vous, le baume contient également de l’huile de pépin de raisin, de l’huile de pépin/graine de cassis (coucou les botanistes en herbe, y a des pépins ou des graines dans le cassis ?), de la vitamine E et de l’huile de jojoba. Et donc, 4% de benzocaïne, un anesthésique local (et non pas un mix improbable entre une Mercedes Benz et de la cocaïne).
De quoi rendre vos baisers vraiment inoubliables.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Euh... Désastreux, c'est le mot ! J'ai pas essayé le lipstick, mais disons que je connais un type de préservatif qui a le même effet (ce que je ne savais pas) : impossible de se rendre compte de ce que l'on fait et c'est très déstabilisant, du coup c'est encore pire.
Vaut mieux se limiter aux roulages de galoches !!