Miss Selfridge pour Gossip Girl, le retour

Vous vous souvenez de la première collection Gossip Girl signée par Miss Selfridge et lancée en début d’année ? Eh bien l’enseigne anglaise remet ça cet automne-hiver, avec une mini-collection exclusive. Au menu, 4 tenues qui se veulent au reflet de la série : une maxi fendue, un combi-pantalon au décolleté perlé, une robe léopard […]

Vous vous souvenez de la première collection Gossip Girl signée par Miss Selfridge et lancée en début d’année ? Eh bien l’enseigne anglaise remet ça cet automne-hiver, avec une mini-collection exclusive. Au menu, 4 tenues qui se veulent au reflet de la série : une maxi fendue, un combi-pantalon au décolleté perlé, une robe léopard asymétrique et une robe à épaulettes bijoux, tenues vendues à partir de 50£ sur l’eshop de la marque.

miss selfridge gossip girl

Pas d’association personnage-tenue cette année (si je vois bien Serena en combi-pantalon et Jenny en robe léopard, je sèche pour les deux autres…), et une collection rétrécie à 4 modèles. Le tout laisse penser que la collection précédente n’a pas eu le succès escompté. Preuve en est : certaines robes sont encore disponibles sur le site à prix bradé. Au final, tout ceci manque de piment, d’ingéniosité et du petit je-ne-sais-quoi qui fait la spécificité de l’univers vestimentaire de la série.

Et toi, que penses-tu de cette nouvelle collection ? Ça t’inspire quoi, cette intrusion des séries TV dans les boutiques de prêt-à-porter? Ce serait quand même pas plus funky une collection -V- aux couleurs chatoyantes, ou Alf (elle a pas trop la classe Lynn Tanner) ? Tu aurais envie de quoi comme partenariat boutique-série TV ?

Commentaires

lili la vipere

Alors je vois pas trop le rapport entre les fringues et la série mais bon pourquoi pas la combi pantalon ça peut être très chic ou très sac à patate c'est un peu à double tranchant t'as interêt d'être grande et belle! Et la première tenue aussi why not!
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!