Publié le 10 décembre 2019
Si tu allais fêter tes deux ans de mariage avec Tinder ou si tu avais prévu de perdre ton pucelage des applis de rencontre sous peu, sache que les statistiques sont en ta faveur en ce moment-même.
L’hiver est la saison idéale pour pécho sur Adopte, Bumble, OkCupid et les autres : ce sont les experts qui le disent.
À lire aussi : REPLAY — Comment draguer sur un site de rencontres ?
L’hiver, la meilleure saison pour pécho
Pas besoin d’être un expert pour savoir qu’en hiver il fait froid, que c’est déprimant, et qu’une personne à ton goût n’a pas son pareil pour réchauffer l’ambiance et tes miches gelées.
Solitude et désespérance sont donc les ingrédients de la réussite amoureuse en cette saison. Youpi.
Ajoutons à cela le fait que personne n’a réellement envie de mettre le nez dehors, ce qui réduit drastiquement tes chances de coup de foudre au coin de la rue.
À lire aussi : Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ?
Tinder en ébullition le 7 janvier
Les chiffres hivernaux du trafic sur les applis de rencontre traduisent réellement ce besoin vital de passer la journée au chaud en cuillère.
Le 7 janvier est réputé pour être le meilleur jour de l’année pour pécho sur Tinder, avec un record de téléchargements de l’appli constaté à cette date.
En 2018, la plateforme américaine Dating.com relevait aussi une augmentation de 30% de l’activité en ligne entre Novembre et Février, selon cet article de HelloGiggles.
Plus de visiteurs, ce sont plus de partenaires potentiels et plus d’activité sur les applis, donc de plus grandes chances que ton match réponde à ton message…
Tu sais ce qu’il te reste à faire pour pécho cet hiver : ne pas bouger de sous ton plaid et commencer à swiper !
Et toi, tu as trouvé quelqu’un à câliner jusqu’au printemps ?
À lire aussi : Comment répondre aux relous de Tinder ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.