Après la débâcle de loliesse mondiale autour des chapeaux des princesses Béatrice et Eugénie lors du mariage princier, la course au chapeau le plus wtf s’accélère. À ce rythme, l’enjeu est en train de devenir un sport international. Voyons ce qui est à notre portée.
On fait trempette ?
Avec le bonnet de bain…
Chez Asos, ça doit bien rigoler dans les bureaux de style. M’étonnerait pas non plus que ça carbure au sucre glace. En plein dans la veine fifties, ces génies à la pointe de la mode se sont dit ; « Eeeeh, Brittany ! Si on rééditait le bonnet de bain à fleurs, mais en vrai chapeau ? », « Oh, mais quelle brillante idée Douglas, ça va avec tout, c’est si fin ! ». C’était sans compter l’effet capote champêtre sur nos têtes. Et pendant que l’on est encore à se demander comment l’oeuvre de Douglas a pu être validée par le bureau de production, des aubergines fleuries se répandent un peu partout dans le monde.
… et on s’essuie bien sûr avec le turban-serviette
J’aime bien les turbans. Sans déconner. Ça donne parfois un petit côté retro/années folles tout-à-fait charmant… Sur les photos de mode. Comme c’est bizarre, j’ai tout à coup moins l’air d’une Louise Brooks dans la file du Mc Do que d’être sortie de ma douche. Et manque de bol total si tu choisis une matière plus épaisse comme ce modèle Urban Outfittters US qui semble crier au monde entier : « Attention, sortie de salle de bain ».
C’est l’heure du goûter
Oui, on peut très bien goûter avec du fromage !
Le noeud est à la mode et la mode a tendance à déborder. Voici la version Hulk du petit noeud-noeud dans les cheveux, ou encore le Mister Hyde du Docteur Jekyll-Bow : une transformation qui peut faire peur, je sais.
Pour les pures, y’a le biscuit puissance 10 beurre
Phénomène 2011 sur les tops et surtout les shorts (rappelez-vous, c’était pas gagné-gagné au départ pour Dim Body Touch), les bords flottants envoient un message de choupi-trognonnité immédiat. Je veux bien trouver du mignon dans tous les bords flottants du monde mais à ce stade-là, le combo triangulaire : feutrine+marron+bords flottants oversized aurait de quoi refiler des troubles intestinaux même à Hansel et Gretel.
Allez, on arrête de faire la fine bouche et on choisit son préféré !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Bon par contre le turban
PS: P'tit biscuit I LOVE YOU