Mon sac est un classique de chez Mulberry, le modèle Alexa, que je porte quasiment non-stop depuis quatre ans. Il m’a tellement servi, surtout lors de mes multiples déménagements dans le Tube
londonien, que l’année dernière je lui ai offert une remise en forme. C’est la force des belles maisons comme Mulburry : leur SAV est exceptionnel !
Pour ce qui est de son contenu, on trouve…
- Mon porte-feuille Michael Kors, dégoté il y a trois ans chez Apple alors que je cherchais une protection pour un iPod (depuis décédé…). Souvent je ne sors qu’avec lui, étant donné qu’il possède un bracelet qu’on peut mettre autour du poignet : le top pour aller retrouver ses copines rapidos au café d’en face !
- Un agenda Moleskine qui me permet de mettre de l’ordre et de la couleur dans ma vie, et un bic noir argenté pour être bling-bling.
- Une première pochette Petite Mendigote à laquelle est attachée une lampe de poche, et dans laquelle je garde de quoi me laver les mains et ranger mes lentilles si besoin est, du sérum physiologique (l’ami de tous les porteurs de verres de contact), et une boîte à pansements dans laquelle je glisse aussi quelques médocs.
- Un baume à lèvres et une crème pour les mains.
- Une autre petite pochette, qui est à l’origine mon étui à lunettes, mais dont je me sers pour ranger un chargeur portatif de téléphone.
- Mes clés, avec un couteau suisse et un décapsuleur en porte-clefs afin de frimer en société.
- Un bouquin afin de m’occuper dans le métro parisien qui pue.
- Une carte de transport, pour ne pas frauder et pouvoir lire sans avoir la peur au ventre d’être une hors-la-loi.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Et du sac, mais je pense pas que je pourrai me le payer (ou faut que tous mes proches se cotisent !).