Du haut de ses presque 14 ans, Maddie Ziegler est non seulement un prodige de la danse, mais aussi une star planétaire, après que la chanteuse Sia l’a choisie comme héroïne de ses clips, en commençant par Chandelier en 2014 et jusqu’à Greatest tout récemment.
Tu les sens les frissons ?
L’adolescente suit maintenant l’artiste dans toutes ses tournées.
Mais Maddie Ziegler ne s’arrête pas en si bon chemin, puisqu’elle a ajouté une nouvelle corde à son arc : sa propre marque de vêtements ! Le projet est déjà en cours, et la danseuse a dévoilé sur son site et son compte Instagram plusieurs aperçus de sa première collection.
Maddie veut s’adresser, via sa ligne, aux jeunes de son âge — celui où la frontière entre vêtements pour enfants et pour adulte est mince.
« Il y a un fossé entre les fringues pour enfants qui sont trop « bébé » et que je ne pourrais jamais porter, et les fringues d’adultes qui sont parfois trop grandes ou dont le style fait trop « sérieux » pour moi. J’ai vraiment hâte de trouver l’entre-deux qui nous [les adolescentes] ira très bien, sans que l’on doive ressembler à quelque chose que l’on n’est pas. »
Un défi très cool que se lance à nouveau la jeune Maddie, à un âge où personnellement, j’étais limite encore en train de manger de la colle Cléopâtre.
Les Commentaires
1